Plus Belle La Vie : voici les vraies raisons pour lesquelles ce personnage phare quitte la série

Plus Belle La Vie : voici les vraies raisons pour lesquelles ce personnage phare quitte la série
© France 3

Encore un autre départ dans Plus Belle La Vie, voici les vraies raisons pour lesquelles ce personnage phare quitte la série. Les détails !

Sans le voir venir, il est sur le départ. Voici les vraies raisons pour lesquelles ce personnage phare quitte la série Plus Belle La Vie.

Découvrez ce visage emblématique qui tire sa révérence.

Quand on y pense, il y a certains personnages qui font désormais partie intégrande de la série phare de France 3. Pour n’en citer que quelques-uns, il y a Roland Marci, incarné par Michel Cordes, l’irremplaçable policier Leo Castelli, interprété par Pierre Martot, son collègue Jean-Paul Boher dont le rôle est joué par Stéphane Hénon ou encore Céline Frémont, personnage joué par Rebecca Hampton.

S’il y a une chose de très difficile pour les fans de la série, c’est de voir partir un personnage sur qui ils se sont déjà attachés. Ce n’est pas sans rappeler le cas de Fabienne Carat qui incarnait le rôle de Samia Nassri depuis 2005. Un autre emblématique acteur de Plus Belle la vie tire sa révérence ce vendredi 15 octobre. Il s’agit de Grant Lawrens, dans la peau de César depuis la saison 11. César Cordennier, l’éternel manipulateur et très détesté personnage. Il va connaître une fin tragique, étant donné qu’il sera tué par Camille et Jacob.

“J’ai été surpris parce que je ne m’y attendais pas » !

L’aventure de Grant Lawrens dans le feuilleton touche à sa fin après six ans à l’antenne. Un départ qui, confie le comédien, est une grande surprise pour lui. J’ai été surpris parce que je ne m’y attendais pas », confiait-il auprès de Télé-Loisirs ce 14 octobre.

« On m’a appelé pour me prévenir, ensuite j’ai discuté avec Géraldine Gendre [la productrice de Plus belle la vie, ndlr] qui m’a expliqué que c’était une décision des auteurs, que c’était pour l’histoire. On raconte des histoires, donc si cela a du sens, il faut la jouer. C’est le jeu. On ne signe pas des contrats à durée indéterminée”, poursuivait-il.

Il n’a “pas essayé de renverser la vapeur(…) J’ai accepté la décision, affirmait-il. Même si César est mauvais, méchant et souvent détesté par les téléspectateurs, je pense qu’il y avait quand même une forme de sympathie pour lui. Mais dans cette intrigue, il a quand même voulu faire tuer Baptiste ! Il a passé un cap et sa mort se justifie ».