Plus belle la vie : Grant Lawrens revient sur la mort de son personnage. « La mort de César se justifie » !

Plus belle la vie : Grant Lawrens revient sur la mort de son personnage. La mort de César se justifie !
© Paris Match

Grant Lawrens revient sur la mort de son personnage dans Plus belle la vie. « La mort de César se justifie » ! Trop-Libre vous donne les détails !

Après Samia, c’est un autre visage du soap marseillais qui fait ses adieux. Grant Lawrens revient sur la mort de son personnage dans Plus Belle la vie. 

L’interprète de César réagit à son départ tragique.

Effectivement, Camille et Jacob ont eu la peau de César. Grant Lawrens, son interprète depuis 6 ans, réagit à cette disparition tragique dans les colonnes de Télé-Loisirs. Si Fabienne Carat a décidé de quitter la série, ça n’a pas été le cas de Grant Lawrens.

« J’ai été surpris parce que je ne m’y attendais pas, avouait Grant Lawrens, qui s’est livré sur le tournage de ses dernières scènes. On m’a appelé pour me prévenir, ensuite j’ai discuté avec Géraldine Gendre [la productrice de Plus belle la vie, ndlr], donnait-il le ton.

Le comédien d’ensuite poursuivre que c’est elle « qui m’a expliqué que c’était une décision des auteurs, que c’était pour l’histoire. On raconte des histoires, donc si cela a du sens, il faut la jouer. C’est le jeu. On ne signe pas des contrats à durée indéterminée. Quand on me propose des intrigues, je les accepte, si on ne m’en propose plus, je ne me considère pas trahi, assurait-il. A l’origine, je n’étais pas censé revenir dans la série. Je me suis toujours considéré comme chanceux à chaque fois que l’on me proposait une intrigue. »

« J’ai accepté la décision » !

« Je n’ai pas essayé de renverser la vapeur en demandant à la production de me garder, indiquait-il dans la foulée. J’ai accepté la décision, poursuivait Grant Lawrens qui incarne le neveu de Rochat depuis 2015. Même si César est mauvais, méchant et souvent détesté par les téléspectateurs, je pense qu’il y avait quand même une forme de sympathie pour lui. Mais dans cette intrigue, il a quand même voulu faire tuer Baptiste ! Il a passé un cap et sa mort se justifie. Selon moi, concluait le jeune homme. Ce sera plus acceptable de le voir mourir pour cette raison-là plutôt que pour ce qu’il était en général. »