Accueil / Mode, People, Show Tv / Philippe Etchebest : un de ses collègues remet en cause son intégrité !

Philippe Etchebest : un de ses collègues remet en cause son intégrité !

Philippe Etchebest : un de ses collègues remet en cause son intégrité !

Taxé de ne pas connaître la même crise que les autres restaurateurs, Philippe Etchebest suscite l’ire de tous…Un de ses collègues remet même en cause son intégrité. On vous raconte toute l’histoire.

En direct du 20h de LCI ce Jeudi 5 août 2021, un professionnel de la restauration a commenté le Pass sanitaire, à seulement quelques jours de sa mise en application. Il a profité également de son temps de parole pour glisser quelques mots très piquants envers l’animateur vedette de M6. Ce restaurateur n’a pas aimé les différentes prises de bec de Philippe Etchebest contre la mise en place du fameux Pass sanitaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

« On va passer de cauchemar en cuisine à cauchemar en salle bientôt« .

Il y a quelques semaines, le collègue de Michel Sarran ne s’est pas gêné de ridiculiser cette mesure peu de temps après l’annonce officielle d’Emmanuel Macron. « Ce n’est pas à nous de faire la police« , ajoutait-il en légendant une de ses publications où il s’est placé devant son restaurant dans une tenue de gendarme. Un geste qui n’a pas fait l’unanimité.

« Des vies sont en jeu. Mr #Etchebest devrait savoir jusqu’où ne pas aller trop loin. Défendre les restaurateurs c’est une chose. Décrédibiliser une mesure sanitaire en est une autre. On va passer de cauchemar en cuisine à cauchemar en salle bientôt« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

« Monsieur Etchebest n’a pas voulu rouvrir alors que pendant des mois on l’a entendu dire ‘faut rouvrir, faut rouvrir' ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Sur LCI, Xavier Denamur a exprimé ce qu’il pense vraiment du chef étoilé.
« Monsieur Etchebest fait de téléréalité, moi je suis dans la réalité de l’entreprise« , a-t-il souligné au tout début de son intervention. Une manière pour lui de dire de façon diplomatique que la star de Top Chef ne connaît pas la crise que de nombreux professionnels de la restauration sont en train de subir depuis le début du confinement.

« Il fait du show mais la réalité c’est que ce pass sanitaire peut nous permettre d’éviter une nouvelle fermeture« , développait-il. « En mai, Monsieur Etchebest n’a pas voulu rouvrir alors que pendant des mois on l’a entendu dire ‘faut rouvrir, faut rouvrir’« , poursuivait-il.

Mais ce n’est pas tout. , Xavier Denamur, vers la fin de son intervention revient encore à la charge. Il estime en effet que l’attitude de Philippe Etchebest est tout simplement de « jouer le feu de manière citoyenne« . Une façon de remettre en cause son intégrité