Philippe Etchebest, le célèbre chef victime d’une arnaque dans « Cauchemar en cuisine ». Trop-Libre vous en dit plus dans ses prochaines lignes.
Philippe Etchebest, le célèbre chef victime d’une arnaque dans « Cauchemar en cuisine ». Une séquence insolite du programme diffusée plusieurs mois plus tôt sur M6 a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Ce jour où Philippe Etchebest s’est fait escroquer dans Cauchemar en cuisine.
Le juré de Top Chef s’était ce jour-là, rendu dans le village de Roumazières-Loubert, pour refiler un coup de main à Isabelle et Christian, propriétaire de « La Table de Rouge Masures ». S’il était venu avec la meilleure intention au monde, il était loin de se douter qu’il allait se faire escroquer !
Et il faut croire que ça lui a complètement échappé. Après avoir tout passé au peigne fin, le mari de Dominique avait constaté que tout était dans l’ordre par rapport à la qualité des plats proposés. Il en va de soi avec la propreté de la cuisine, la qualité du service. Sans parler de l’accueil de l’établissement.
Si le couple avait au tout début, été victime de railleries, la situation a très vite fini par irriter les fans de Cauchemar en cuisine.
En entretien auprès de Télé-Loisirs, Christian s’est plutôt plaint d’une importante chute d’activité dans son établissement depuis 2018 en raison du blocage des ronds-points par les Gilets jaunes.
Le passage de Philippe Etchebest les a permis de redécoller le chiffre d’affaires du resto. Grâce à l’intervention du Meilleur ouvrier de France, le chiffre d’affaires de « La Table de Rouge Masures » est monté de 47 %.
Les téléspectateurs de M6 hurlent au scandale.
De quoi faire réagir en masse les internautes. On a pu noter de nombreuses vives réactions sur le réseau social à l’oiseau bleu. Ils ont été nombreux à avoir hurlé au scandale.
Et depuis la diffusion de la séquence en question, le restaurateur a fait l’objet d’une nuée de critiques. Les reproches des téléspectateurs allaient bon train. Beaucoup estiment que Philippe Etchebest s’est tout bonnement fait arnaquer. Le restaurateur voulait tout simplement profiter de la notoriété du chef cuisinier pour faire grimper ses chiffres d’affaires.