Accueil / People / Philippe Etchebest fait scandale et s’est fait lyncher pour son improbable réaction face au pass sanitaire 

Philippe Etchebest fait scandale et s’est fait lyncher pour son improbable réaction face au pass sanitaire 

Philippe Etchebest fait scandale et s'est fait lyncher pour son improbable réaction face au pass sanitaire 

Serait-il « allé un peu trop loin » ? Philippe Etchebest fait scandale et s’est fait lyncher pour son improbable réaction face au pass sanitaire. Les détails.

Connu pour ses nombreux coups de gueule au cours du confinement, Philippe Etchebest a encore réagi. Et il faut dire que pour cette fois, le juré de Top chef y est allé fort. Philippe Etchebest fait scandale et s’est fait lyncher pour son improbable réaction face au Pass sanitaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Ce nouveau coup de gueule de Philippe Etchebest : « Ce n’est pas à nous de faire la police » !

Comme annoncé par Emmanuel Macron, le Pass sanitaire sera désormais obligatoire pour pouvoir accéder aux restaurants, aux bars ou encore aux salles de concert. Si cette ferme décision n’est effective que d’ici le 1er août, Philippe Etchebest n’a pas attendu plus longtemps pour montrer son ras-le-bol du Pass sanitaire. A cet effet, l’animateur de Cauchemar en cuisine a enfilé une tenue improbable pour mieux illustrer la scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Il s’est alors ce jeudi 22 juillet 2021, déguisé en gendarme. Le chef étoilé s’est posté devant son restaurant de Bordeaux pour feigner un contrôle des Pass sanitaires. Il ne s’est pas contenté de son nouveau look, mais l’a fait suivre d’un petit coup de gueule. « Ce n’est pas à nous de faire la police« , affirmait l’acolyte d’Hélène Darroze.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

« Mr #Etchebest devrait savoir jusqu’où ne pas aller trop loin(…)Des vies sont en jeu » !

Philippe Etchebest a beaucoup fait réagir sur la Twittosphère. Pouvait-on lire de quelques-uns des commentaires dans le fil des commentaires  : « Mr #Etchebest devrait savoir jusqu’où ne pas aller trop loin. Défendre les restaurateurs c’est une chose. Décrédibiliser une mesure sanitaire en est une autre. Des vies sont en jeu. On va passer de cauchemar en cuisine à cauchemar en salle bientôt. » ou encore « S’est-il déguisé en employé de banque pour recevoir les dizaines de milliers d’euros d’aides de l’État ? Ce type est un con. Point. »