Accueil / Bien être, Forme / Perte de poids : Eviter de prendre ces boissons alcoolisées ! Elles sont TROP caloriques !

Perte de poids : Eviter de prendre ces boissons alcoolisées ! Elles sont TROP caloriques !

Perte de poids : Eviter de prendre ces boissons alcoolisées ! Elles sont TROP caloriques !

Perte de poids, éviter de prendre ces boissons alcoolisées trop caloriques. Elles risquent de gâcher tous vos efforts.

Vous n’allez certainement pas vous priver cet été d’un bon petit cocktail. Attention tout de même à certaines boissons notamment si vous êtes en plein régime pour une perte de poids, éviter de prendre ces boissons alcoolisées trop caloriques. Elles risqueraient de réduire à néant tout le fruit de vos efforts.
Cocktails, vodka, … Faites attention à ces boissons si vous espérez garder votre ligne impeccable. Elles ne sont pas votre allié parce qu’elles sont habituellement hypercaloriques et par conséquent, vous fera grossir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane Foisy (@stephane.foisy.186)

Ces boissons alcoolisées qui vont vous faire grossir.

Ce qui est bon pour vos papilles ne l’est pas toujours pour votre silhouette. Ça vaut autant pour l’alimentation que pour les boissons alcoolisées. Comme l’alcool est très riche en sucre, « cela entraîne une augmentation de la glycémie qui, en excès, provoque une prise de poids« , prévient Valérie Mery-Mandeville, une diététicienne nutritionniste de profession.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Islamorada Times (@islamoradatimes)

Les cocktails sont ainsi les premières boissons à éviter. Attention, plus il y a du fruit, plus ce n’est pas bon pour votre ligne. L’ananas et le lait de coco de votre Pina Colada peuvent vous coûter très cher si vous n’allez pas molo ! A titre informatif, voici quelques cocktails à éviter : Outre la Pina Colada, il y aussi le Mojito, le Manhattan, la Tequila Sunrise, le Sex on The Beach, le Cosmopolitan, le Gin ou encore le Pastis. La liste n’est pas exhaustive.

Le Cognac, l’Armagnac, le whisky, la vodka, le rhum ou encore la liqueur sont absolument à rayer de la liste de vos boissons si vous ne souhaitez pas à ce que votre ligne en prenne un coup de l’aile.

Les boissons alcoolisées qui ne vous feront pas de mal.

Pas de panique, la rédaction de Trop Libre vous donne des astuces qui vont vous permettre de vous régaler sans que votre poids n’ait à payer le prix. Le saviez-vous que le champagne est la boisson alcoolisée la moins calorique d’entre toutes. Comme le recommandent les spécialistes de santé, il faudra quand même les consommer avec modération. Le vin aussi n’entrave point votre perte de poids.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🍇🍷🥂🍾 (@monthelie_)