Accueil / People / Paul El Kharrat en relation secrète avec Christian Quesada ?

Paul El Kharrat en relation secrète avec Christian Quesada ?

Paul El Kharrat en relation secrète avec Christian Quesada ?

Après sa condamnation, l’ancien Maître de midi est devenu persona non grata. Malgré cela, Paul El Kharrat en relation secrète avec Christian Quesada ?

L’ancien Maître du programme culte de la première chaîne, Les 12 Coups de midi, a accepté volontairement de répondre à une série de questions que Jordan De Luxe lui ait posée ce jeudi 7 octobre 2021. L’occasion pour le protégé de Laurent Ruquier de revenir sur son parcours atypique lorsqu’il a participé au jeu méridien de TF1. Paul El Kharrat en relation secrète avec Christian Quesada ?

« Non jamais, je ne suis pas sa victime… »

La production a profité du long passage à l’antenne de Paul pour faire oublier Christian Quesada. Un coup plutôt réussi car à l’heure où l’on écrit, le nom de l’ancien plus grand Maître de midi est associé aux faits divers. Interrogé par Jordan De Luxe, le chouchou du public n’a pas nié ce stratagème de Jean-Luc Reichmann et son équipe.

« C’est possible, oui« , lui répondait alors le sociétaire des Grosses Têtes en direct sur le plateau de L’Instant De Luxe. Ce n’est pas tout. « Ils se sont dit que Paul, se rappelait-il, avait le potentiel pour raconter une belle histoire. J’étais une bonne personne de jeu avec les connaissances que j’ai« , poursuivait-il.

Par la suite, Paul d’avouer devant le public de Non Stop People qu’il n’a jamais croisé le chemin de Christian Quesada. « Il a été mis en examen et condamné en 2019, l’année où j’étais dans le jeu« , expliquait-il.

Lorsque le présentateur lui a demandé si Quesada n’a pas tenté d’entrer en contact avec lui, Paul réagit avec autant d’humour : « Non jamais, je ne suis pas sa victime de prédilection », glissait-il avant de préciser: « Me parler serait une perte de temps, surtout que je ne peux pas permettre de répondre à quelqu’un qui serait susceptible d’envoyer certaines photos.  »

« Je ne suis pas là pour heurter ou choquer à mort« 

« Le plus dur, racontait-il, c’était de voir Jean-Luc Reichmann «  recevoir un coup dans le dos« . D’une façon ou d’une autre, Paul évoque désormais le sujet « sur le ton de la plaisanterie« . « Une fois j’ai fait une blague avec d’autres maîtres de midi et Jean-Luc, tout le monde a pété de rire« , a-t-il fait mention. « Je ne suis pas là pour heurter ou choquer à mort« , a-t-il terminé.