« On a dit que j’étais un salopard » : un agriculteur de L’amour est dans le pré étrillé après une séquence controversée, il s’explique !

On a dit que jétais un salopard : un agriculteur de Lamour est dans le pré étrillé après une séquence controversée, il sexplique !
© M6

« On a dit que j’étais un salopard » : un agriculteur de L’amour est dans le pré étrillé comme jamais après une séquence controversée, il s’explique !

A cause d’une mauvaise blague, ce candidat de l’émission de dating-champêtre s’est attiré les foudres des internautes. « On a dit que j’étais un salopard » : un agriculteur de L’amour est dans le pré étrillé après une séquence controversée, il s’explique !

L’Amour est dans le pré 17 prend fin, quelle audience pour Karine Le Marchand ?

C’est ce 14 novembre que la 17ème saison de L’amour est dans le pré a pris fin sur M6. Les nouvelles apportées par les agriculteurs n’ont pas toutes été des plus réjouissantes.

C’est le cas par exemple de Jean qui a indiqué avoir rompu avec Laurence. Karine Le Marchand a attiré plus de 4,2 millions de curieux durant cet épisode.

« Certaines personnes sont choquées pour un rien et je n’en ai rien à faire. Sur Internet, on m’a démoli. On a dit que j’étais un salopard » !

Chez nos voisins belges, leur propre version du programme de dating, est diffusée tous les dimanches soirs. Bernard fait partie des candidats de cette édition. Il est très décrié dans le plat pays.

Bernard s’est envolé à Berlin avec Françoise pour mieux la connaître. L’agriculteur semble très emballé par une histoire d’amour avec sa prétendante, contrairement à l’autre, plutôt réservée. La réponse dimanche soir.

En attendant, Bernard est très actif sur les réseaux sociaux. Beaucoup ne voient pas d’un bon œil son comportement avec les prétendantes.

« C’était pour les taquiner. Je voulais inventer quelque chose d’original pour faire rire mes prétendantes dès leur arrivée chez moi. À vrai dire, je ne sais même pas comment se déroule le naturisme », expliquait-il auprès de Ciné Télé Revue.

« Mais il y a peut-être une idée à creuser : après les fermes pédagogiques, pourquoi ne pas inventer des fermes nudistes ? C’est un créneau à proposer aux touristes », ironisait-il.

Si cette séquence controversée lui a valu une avalanche de critiques, Bernard indique ne rien regretter.

« Certaines personnes sont choquées pour un rien et je n’en ai rien à faire. Sur Internet, on m’a démoli. On a dit que j’étais un salopard, que je n’étais pas celui que l’on voit à l’écran. Il y a des jaloux dans mon village. C’est facile de critiquer derrière son clavier. L’émission est fidèle à ma personnalité. Je suis sincère et naturel.« , se défendait-il.