NRJ Music Awards : Vitaa et Amel Bent vont-elles trop loin avec cette vidéo secrète révélée sur les réseaux sociaux ?

Alors que l’évènement NRJ Music Awards bat son plein, les réseaux sociaux se penchent vers une vidéo qui a fuité et qui fait scandale. Voici tous les détails.

La fameuse 23e cérémonie des NRJ Music Awards s’est tenue le 20 novembre dernier en direct du Palais des Festivals de Cannes. Cette célébration tant attendue a réuni des stars françaises et internationales comme Ed Sheeran qui a obtenu deux récompenses lors de la soirée.

Vitaa et Slimane : un trophée pour le duo francophone de l’année

Parmi les moments forts qui ont marqué cette cérémonie, les téléspectateurs ont été profondément touchés par les confidences de Vitaa et Slimane sur scène après avoir décroché la récompense du duo francophone de l’année. Slimane qui est l’heureux gagnant de la saison 5 de The Voice a révélé que Vitaa est comme une sœur pour lui.

Après des longs mois d’aventure ensemble, le duo de chanteurs va maintenant prendre le chemin séparément, chacun de leur côté. Il poursuit « Je n’ai pas rencontré une chanteuse, ni une amie, j’ai rencontré quelqu’un de ma famille, comme s’il fallait que l’on se trouve. Tu m’as aidé à être quelqu’un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours lorsque l’on va s’arrêter ». Et Vitaa a assuré qu’il est plus qu’un frère.

Vitaa et Amel Bent : une vidéo qui fait le buzz

Alors que Vitaa et Slimane sont en pleine préparation de leur concert à La Défense Arena prévu pour le 17 décembre 2022, une vidéo fait son apparition et provoque un scandale sur les réseaux sociaux. C’est une séquence qui met en avant les deux chanteurs dans un petit bus en pleine chorégraphie sur un titre de MHD, Sagacité.

Et ce qui fait polémique, c’est la voix d’Amel Bent, une autre gagnante de la cérémonie des NRJ Music Awards pour la catégorie Collaboration francophone de l’année grâce à la chanson 1,2,3 avec Hatik. Avec sa forte personnalité, elle n’a pas hésité à balancer d’un seul coup : « Eh s’il vous plait, on peut faire des stories, mais on ne veut pas de problème avec la justice.

Les meurtriers… ça va ». Ces mots font référence aux affaires judiciaires du rappeur. Pour rappel, Mohamed Sylla connu pour son titre de scène MHD est accusé pour sa participation dans une bagarre mortelle en 2018. On attend sa parution au tribunal pour meurtre avec 8 autres prévenus.