Accueil / People, Show Tv / N’oubliez pas les paroles : un ex-candidat s’est « refait la tronche », Nagui ne remarque pas l’effet de l’opération esthétique

N’oubliez pas les paroles : un ex-candidat s’est « refait la tronche », Nagui ne remarque pas l’effet de l’opération esthétique

N’oubliez pas les paroles : un ex-candidat s'est "refait la tronche", Nagui ne remarque pas l’effet de l'opération esthétique

Un ex-candidat de N’oubliez pas les paroles s’est « refait la tronche », Nagui ne remarque pas l’effet de l’opération esthétique… On vous dit pourquoi !

Le mari de Mélanie Page recevait ce 03 septembre 2021 un certain Stephen dans N’oubliez pas les paroles, un ex-candidat qui s’est « refait la tronche », Nagui ne remarque pas l’effet de l’opération esthétique et s’en étonne ! Ce dernier a pris part dix ans plus tôt au jeu musical de France 2. Le candidat est reparti à l’époque avec la coquette somme de 10 000 euros.

“Je trouve ça dingue de dire cette phrase-là. En plus il était plutôt beau gosse franchement !”

S’il se dit avoir radicalement changé, il faut croire que Nagui lui, n’a rien vu ! D’ailleurs, il l’avait déjà laissé entendre : “Si je gagne, je me refais la tronche”. Et visiblement il n’a pas manqué de le faire. “Je trouve ça dingue de dire cette phrase-là. En plus il était plutôt beau gosse franchement !”, confiait un Nagui étonné face à son public. Le présentateur phare de France 2 cherchait alors à en savoir plus par ce que Stephen voulait dire par “se refaire la tronche”.

“Vous avez refait vos cheveux ? C’est réussi… On ne se rend compte de rien” !

En plus c’est une tronche vieille de dix ans”, a-ironisait-il avant que le principal intéressé ne lui réponde. “C’est mes cheveux, révélait-il à Nagui en pointant son crâne du doigt. “Bah… Ils sont bien vos cheveux !”, réagissait le papa de quatre enfants, visiblement interloqué puisqu’il n’a pas vraiment remarqué un changement. “Je les ai refaits ! J’ai fait des implants”, indiquait Stephen fier de ce qu’il avait accompli.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faby Médina (@fabymedinajazz)

Vous avez refait vos cheveux ? C’est réussi… On ne se rend compte de rien”, lui faisait savoir l’animateur de The Artist. Curieux comme on le connaît, l’anchorman de France 2 a fait mine de tendre la main afin de tâter le crâne de son challenger avant de vite changer d’opinion. “Ah non, en plus ça coûte cher”, lui disait-il avec humour.