Accueil / People, Show Tv / N’oubliez pas les paroles : un candidat pique Fabien Haimovici. Le CHOC !

N’oubliez pas les paroles : un candidat pique Fabien Haimovici. Le CHOC !

N'oubliez pas les paroles : un candidat pique Fabien Haimovici. Le CHOC !

Dans un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, un candidat pique Fabien Haimovici. Le CHOC ! Retour sur cette séquence particulière.

L’arroseur arrosé ! Dans le numéro inédit de N’oubliez pas les paroles, un candidat pique Fabien Haimovici. Le CHOC ! Le Zikos se plaît en effet de temps à autre à envoyer des vannes aux candidats qui viennent tenter leur chance dans le karaoké géant de France 2. Ce mardi 1er juin, la roue a tourné. L’acolyte de Magali Ripoll s’est fait avoir à son propre jeu.

Retour de manivelle à Fabien Haimovici.

Fabien Haimovici est devenu pour l’heure un membre emblématique de l’équipe de Nagui. Tout le monde sait qu’en plus de son rôle de choriste et de percussionniste, il adore se lancer dans des ping-pongs verbaux avec son boss. Voilà pourquoi à chacune de ses absences, il ne manque pas de se faire remarquer par le public.

Le mari de Mélanie Page recevait ce mardi soir un certain Grégory venu affronter le Maestro Geoffrey. Ce dernier qui venait à peine d’intégrer le Top 10 du jeu musical. Il avoue en effet être beaucoup impressionné par Geoffrey notamment après sa parfaite interprétation de la chanson de Benabar. Ils avaient, affirmait Grégory, « les mêmes intonations » que l’artiste. « Je ne fais pas exprès, en vrai« , lui avait rétorqué Geoffrey.

« Doué sans travailler, c’est un peu le principe d’être doué« .

« Doué, sans travailler, ce n’est pas rageant, ça ? », avait immédiatement commenté l’inénarrable Nagui. De quoi avoir fait tiquer Fabien Haimovici… Celui-ci d’alors expliquer à l’animateur vedette de France 2 qu’être « doué sans travailler« , « c’est un peu le principe d’être doué« .

C’était sans compter la réaction du candidat. « Il dit ça parce qu’il travaille beaucoup, lui« , lâcha d’un coup Grégory pour répondre à Fabien Haimovici. Si le musicien s’était incliné, la réplique a bien fait plaisir à Nagui. « C’est vrai, moi, je suis un laborieux mais « doué sans travailler« , « cette phrase ne marche pas« , insistait-il sans toutefois générer une réaction du plateau. Il y a des moments où il vaut mieux se taire ! Fabien Haimovici a tellement l’habitude de réussir son coup qu’il lui est difficile d’encaisser.