Accueil / People, Show Tv / N’oubliez pas les paroles : Nagui critiqué d’avoir pistonné une ex-candidate

N’oubliez pas les paroles : Nagui critiqué d’avoir pistonné une ex-candidate

N'oubliez pas les paroles : Nagui critiqué d'avoir pistonné une ex-candidate

Nagui critiqué d’avoir pistonné une ex-candidate de N’oubliez pas les paroles après son commentaire plein de sous-entendus… Voici les détails.

Héloïse a donné de ses nouvelles ce samedi 28 août 2021 depuis les réseaux sociaux. Une apparition remarquée qui n’a pas manqué de faire polémique. Nagui critiqué d’avoir pistonné une ex-candidate de N’oubliez pas les paroles.

Cette nouvelle opportunité offerte à la protégée de Nagui.

Rappelez-vous d’Héloïse, l’une des candidates emblématiques du karaoké géant de France 2. Cette ancienne championne du jeu musical était repartie avec 185 000 euros de gains engrangés en 29 victoires. Difficile de ne pas se rappeler de la grande complicité qu’elle avait avec le mari de Mélanie Page pendant son passage sur le plateau de France 2. Voilà pourquoi les fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles suspectent le présentateur vedette de France 2 d’être à l’origine de la route qu’est en train d’emprunter la Maestro dans l’univers des médias.

En effet, comme annoncé par Héloïse sur le réseau social à l’oiseau bleu, elle vient de décrocher un stage dans Ca commence aujourd’hui, l’émission de témoignage de Faustine Bollaert diffusée sur France 2. « C’est parti pour un nouveau stage ! », mentionnait-elle, en légende d’un cliché où elle prenait la pose depuis le fauteuil de la femme de Maxime Chattam.

Héloïse répond à la polémique.

« Tout a commencé à N’oubliez pas les paroles« , commentait Nagui. Voilà qui amenait certains internautes à penser que le papa de 4 enfants a avoir avec cette nouvelle opportunité. « C’est beau le piston ! », « La rencontre avec Nagui a fait beaucoup de choses… », pouvait-on lire des commentaires pris en pêle-mêle.

« Ça reste un stage, s’empressait à préciser Héloïse… Et honnêtement, si mon profil ne correspondait pas, ils ne m’auraient pas prise. J’ai déjà pas mal d’expérience dans les médias, je suis encore en train de faire des études de journalisme. Donc oui, concluait-elle. Merci Nagui, mais je vais devoir faire mes preuves ! »