Accueil / People, Show Tv / N’oubliez pas les paroles : Fabien Haimovici absent du plateau, Nagui et Magali Ripoll se payent sa tête

N’oubliez pas les paroles : Fabien Haimovici absent du plateau, Nagui et Magali Ripoll se payent sa tête

Noubliez pas les paroles : Fabien Haimovici absent du plateau, Nagui et Magali Ripoll se payent sa tête

Dans le numéro inédit de N’oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici a été absent du plateau, Nagui et Magali Ripoll se payent sa tête… On vous dit tout de cette séquence un peu particulière.

Ce 31 août 2021 dans le numéro inédit de N’oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici a été absent du plateau, Nagui et Magali Ripoll se payent sa tête avec malice. La rédaction de Trop-Libre vous propose de revenir sur cette drôle de séquence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabien Haimovici (@fabienhaimovici)

Nagui et Magali Ripoll font le show ce mardi 31 août

Il n’y a pas que les candidats du jeu qui donnent de l’ambiance sur le plateau du karaoké géant de France 2, Nagui et sa bande sont également là pour faire le show. Quand ce n’est pas Fabien Haimovici, c’est Magali Ripoll. Ces deux-là devenus des figures emblématiques de N’oubliez pas les paroles. Entre les plaisanteries salaces, les calembours qui tournent mal ou encore les petites séquences improvisées, ils ont toujours plus d’un tour dans leur manche pour faire rire les fidèles téléspectateurs du jeu musical.

« Ah oui, c’est vrai. On est tellement bien, tellement bien » !

Absent ce mardi 31 août du plateau, le présentateur vedette et la facétieuse chanteuse ont en profité pour se faire le malin plaisir de le chambrer. Stressée, Julie avait eu la chance d’avoir été rassuré par le mari de Mélanie Page. « Respirez, détendez-vous, je sens une espèce de trac vous envahir, indique Nagui avant de rajouter : il n’y a aucune raison. Il n’y a que des bonnes vibrations, je vous assure... ». Magali Ripoll de compléter les propos du boss : « Et puis Fabien n’est pas là, donc tout va bien se passer ». Voilà un tacle loin de passer inaperçu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)

« Ah oui, c’est vrai. On est tellement bien, tellement bien », enchaînait Nagui pour en remettre une couche. « Il avait un rendez-vous chez le vétérinaire qui devait lui nettoyer les canines, mais il va revenir tout neuf, tout propre« , se mettait à inventer l’animateur pour le simple plaisir de le tacler.