Accueil / People, Show Tv / N’oubliez pas les paroles : cette remarque osée de Nagui embarrasse la Maestro

N’oubliez pas les paroles : cette remarque osée de Nagui embarrasse la Maestro

Noubliez pas les paroles : cette remarque osée de Nagui embarrasse la Maestro

Dans N’oubliez pas les paroles, cette remarque osée de Nagui de ce vendredi 24 septembre n’est pas passée inaperçue. La Maestro du jeu musical gênée.

L’humour du mari de Mélanie Page n’étonne plus personne. Et ce ne sont pas les téléspectateurs de France 2 qui vont dire le contraire ni d’ailleurs ses candidats. Pas plus loin que ce vendredi 24 septembre 2021, la détentrice du micro d’argent tant convoité en a fait les frais. Cette remarque osée de Nagui embarrasse la Maestro de N’oubliez pas les paroles.

Yohan, un candidat qui a beaucoup marqué Nagui.

Le présentateur phare du karaoké géant de France 2 accueillait ce lundi 20 septembre un certain Yohan, venu tenter d’arracher le micro d’argent à Caroline, la Maestro du jeu. Un candidat qui a beaucoup marqué l’animateur préféré des Français. Et vous vous dites certainement pour son talent de chanteur. Pas du tout et parce que ce dernier chantait horriblement faux. Sans parler de son accent espagnol approximatif. Il ne fait pas du tout l’affaire !

S’il a autant attiré l’attention de Nagui, c’est pour sa ressemblance très frappante avec l’acteur Sacha Baron Cohen. Une comparaison qui ne semble pas avoir plu au principal intéressé, notamment lorsqu’il a découvert l’accoutrement favori de la star britannique. « Mais si c’est beau !, lui taquinait le papa de quatre enfants. Bon, il n’a pas fait le maillot, c’est tout ! », glissait-il au passage.

« Ça peut même être un tout petit peu romantique » !

D’humeur très taquine… Yohan n’avait en effet pas été le seul à qui Nagui s’est attaqué. Al a tête d’un nouveau numéro de NOPLP,  le présentateur de The Artist s’est adressé ce vendredi 24 septembre à Caroline. Alors que la Maestro était revenue sur la randonnée qu’elle avait faite en compagnie de son chéri, Nagui a demandé la cadence à laquelle les amoureux marchaient.

Caroline d’alors lui expliquer qu’ils pouvaient se permettre de poser la tente quand bon leur semblait… Si besoin est de se reposer. « Ça peut même être un tout petit peu romantique« , lui balançait Nagui à la figure. Une remarque osée qui a quelque peu gêné la Maestro ! « Oh moi la tente… Il le sait, bafouillait-elle avant de révéler … Je suis pas fan » !