Accueil / People, Show Tv / NOPLP : Nagui interloqué d’apprendre la drôle d’habitude de sa Maestro

NOPLP : Nagui interloqué d’apprendre la drôle d’habitude de sa Maestro

NOPLP : Nagui interloqué d'apprendre la drôle d'habitude de sa Maestro

Ça pour une surprise ! Ce 05 juillet dans NOPLP, Nagui a été interloqué d’apprendre la drôle d’habitude de sa Maestro Stéphanie…

Avec de nombreuses années aux commandes de ses jeux quotidiens ( NOPLP/ TLMVPSP), Nagui n’a visiblement pas encore tout vu ! Ce lundi 05 juillet 2021 dans NOPLP, Nagui a été interloqué d’apprendre la drôle d’habitude de sa Maestro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Popee (@popeeimpact)

« Non… Mais sans blaguer ? »

Stéphanie,_l’actuelle Maestro de N’oubliez pas les paroles_ avait en effet fait une très drôle de confidence au mari de Mélanie Page. Elle lui a révélé une de ses stupéfiantes habitudes. Une habitude que l’on pourrait même qualifier de toc ! Lors de la même chanson, Stéphanie avait à interpréter À la faveur de l’automne de Tété. La Maestro avait au cours de cette épreuve fait une grosse faute et a chanté « Cinq, quatre… » au lieu de « un, deux, trois, quatre, cinq« .

Ce qui ne manquait pas de laisser l’ex de Marine Vignes quelque peu perplexe. « Je pensais que les chiffres, c’était votre truc ? », lui avait même demandé Nagui avant que celle qui a succédé à Léa ne lui réponde : »Je compte tout, tout ce que j’entends, tout ce que je vois, constamment… Mais, justement, pas dans les chansons, parce que là, indique-t-elle. J’essaye vraiment d’être concentrée« . « Non… Mais sans blaguer ? », surenchérit l’animateur de Club des Invincibles sur France 2.

Nagui à sa Maestro : « On peut être utile à quelque chose ? Vous aider ?« 

« Dans la vie de tous les jours, confiait-elle. Je compte tout : les syllabes dans les mots, les mots dans une phrase, les poteaux, les traits discontinus sur le bord de la route quand je conduis…« . Assez délirant, Nagui lui-même n’en croyait pas ! « Non, mais vraiment ? Tous les traits entre Paris et Le Mans par exemple ? », s’étonnait-il. « Non, mais je remets à zéro à chaque fois qu’il y a une section, c’est constant », poursuivait Stéphanie. « Tout va bien ? Vous êtes certaine que ça va ? », avait bien pris soin de demander Nagui à sa Maestro.

Une question qu’elle a prise avec beaucoup d’amusement. « On peut être utile à quelque chose ? Vous aider ?« , insistait tout de même le présentateur de Taratata. Une inquiétude qui n’a absolument pas lieu d’être…