Accueil / People, Show Tv / NOPLP (Nagui) : Geoffrey revient sur ses dernières semaines  » compliquées à vivre »

NOPLP (Nagui) : Geoffrey revient sur ses dernières semaines  » compliquées à vivre »

NOPLP (Nagui) : Geoffrey revient sur ses dernières semaines " compliquées à vivre"

Durant son parcours dans NOPLP (le jeu de Nagui), Geoffrey revient sur ses dernières semaines  » compliquées à vivre »… Voici ses confidences.

En dépit de son entrée prometteuse dans N’oubliez pas les paroles, Geoffrey a finalement été éliminé du jeu musical présenté par Nagui le 9 juin dernier. Lors de son parcours rocambolesque dans NOPLP, le jeu de Nagui, Geoffrey revient sur ses dernières semaines  » compliquées à vivre ».

Geoffrey lève le voile sur ses dernières semaines dans N’oubliez pas les paroles.

Fort de ses 40 victoires et avec sa cagnotte de 234 000 euros, le compagnon de Marion pointe déjà au Top 9 du classement des meilleurs Maestros de l’émission. Geoffrey ne pensait pas pouvoir aller aussi loin dans le jeu. Et pour cause : ses dernières semaines ont été très difficiles.

« Le stress et la fatigue se sont accumulés au fil des tournages. Ce qui fait que j’avais plus de mal à me concentrer, révélait-il dans les colonnes de Télé-Loisirs. Même si je restais performant sur ‘Les mêmes chansons. En revanche, les finales ne m’ont pas porté chance, puisque j’ai eu des morceaux qui étaient globalement assez difficiles. Je n’ai donc pas pu engranger de gains supplémentaires sur les six dernières émissions. Elles ont été un peu compliquées à vivre« , poursuivait Geoffrey.

Geoffrey avait_ à un moment de son parcours_ frôlé l’élimination. Il s’agit lors de « La même chanson » qu’il avait interprété une semaine suivant son arrivée dans le jeu, Cendrillon de Téléphone. « J’aurais pu, se rappelait-il. Me faire éliminer dès ce moment-là, car j’ai fait une erreur très, très bête au début du morceau. J’ai eu la chance de tomber sur un challenger qui lui aussi s’est planté sur les premières paroles ». Fort heureusement, le jeune aux multiples projets l’a échappé belle.

Ce que Geoffrey compte faire de ses gains.

Geoffrey espère en effet réaliser bien de projets avec ses gains. « Je compte relancer ma chaîne Twitch autrefois dédiée à l’univers des jeux vidéo. Je vais donc, indiquait-il. Acheter du nouveau matériel informatique pour proposer des lives musicaux » , continuait-il. « J’aimerais également acheter un vieux corps de ferme à rénover afin de construire une grande maison pour ma compagne Marion et moi. On rêve de devenir propriétaires et, surtout, concluait le platrier d’intérieur. De fonder notre famille ! »