Accueil / People, Show Tv / NOPLP : « J’ai hurlé(…)Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! », cet accident que Nagui n’oubliera jamais !

NOPLP : « J’ai hurlé(…)Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! », cet accident que Nagui n’oubliera jamais !

NOPLP J'ai hurlé(...)Ça m'a fait l'effet d'un coup de couteau ! cet accident que Nagui n'oubliera jamais !

Retour sur les confidences de l’animateur dans NOPLP. « J’ai hurlé(…)Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! »,cet accident que Nagui n’oubliera jamais ! On vous raconte tout dans les détails près.

Nagui est aux commandes de N’oubliez pas les paroles depuis son lancement, le 15 décembre 2007. D’ailleurs, c’est la société de production Air Productions, dirigée et fondée par l’animateur lui-même qui produit l’émission phare de France 2. « J’ai hurlé(…)Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! », cet accident que Nagui n’oubliera jamais dans NOPLP.

Elle « est née d’un accident. »

Cruella n’est certainement plus à présenter aux inconditionnels du karaoké géant, ce personnage joué par Gaëlle Leroy (co-productrice du jeu musical, NDLR) est présent depuis en tant que voix off. Elle aide les candidats en leur rappelant les dernières paroles chantées avant celles qu’ils doivent deviner. Elle s’occupe en même temps de révéler l’erreur faite lors de « La même chanson ».

Pour ce qui est de sa présence dans le jeu, elle « est née d’un accident. », comme le précise si bien le mari de Mélanie Page auprès de Télé Star. Un accident qui lui coûte des séquelles à vie. Et ce n’est pas encore une de ses blagues !

Cette mésaventure qui marquera Nagui toute sa vie.

En effet, avant l’arrivée de Cruella, Nagui assurait lui-même ce rôle. « Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, explique Nagui. Je portais une oreillette. Tout allait bien « jusqu’au jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, assurait-il. M’a envoyé du 1 000 hertz dans les oreilles. Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau !« , poursuivait celui qui animera cette rentrée prochaine The Artist.

« J’ai hurlé, se rappelait Nagui et aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie. » Nagui ne se faisait pas attendre pour prendre une décision bien radicale. Cela a d’ailleurs complètement modifié le mode de fonctionnement du célèbre jeu. « Depuis, précisait le papa de quatre enfants. J’ai demandé à quelqu’un de l’équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella« , révélait alors celui qui quitte cette année la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Au même titre que les fameux Zikos, Cruella est devenue un membre emblématique de la grande famille de N’oubliez pas les paroles.