Accueil / People / Nolwenn Leroy s’impatiente pour dévoiler son grand projet à son public !

Nolwenn Leroy s’impatiente pour dévoiler son grand projet à son public !

Nolwenn Leroy s’impatiente pour dévoiler son grand projet à son public !

Ces dernières semaines, la chanteuse reste au cœur des actualités. Elle prépare en effet son grand retour sur le devant de la scène musicale. Nolwenn Leroy s’impatiente pour dévoiler son grand projet à son public !

Cela fait plusieurs mois que l’artiste concocte fait parler d’elle. Le mardi 29 juin 2021, elle s’est adressée directement à ses abonnées pour clarifier les choses. Nolwenn Leroy s’impatiente pour dévoiler son grand projet à son public. La photo qu’elle a postée ce jour-là laisse présager l’arrivée d’un nouvel album.

Grande absente du prime time des 20 ans de la Star Academy, un événement diffusé sur TF1 le 22 mai 2021, Nolwenn Leroy s’est bien rattrapée au concert évènement pour rendre hommage à l’émission.

« Chaque jour au studio… Et chaque jour j’ai plus hâte de partager avec vous« .

Pour revenir à ce mardi 29 juin 2021, la célèbre interprète de Suivre une étoile a enchanté ses fans avec sa dernière photo. « Chaque jour au studio… Et chaque jour j’ai plus hâte de partager avec vous, écrivait-elle en légende, avant de poser une question énigmatique : Prêt ? Et de donner en guise de réponse, un rendez-vous pour vendredi !!« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

« Quelle bonne nouvelle tellement hâte aussi. Tu n’imagines pas notre impatience depuis quelques jours… On n’a jamais été aussi prêts« .

En regardant de près, Nolwenn Leroy donne l’air de quelqu’un qui enregistre un album. En story, la grande gagnante de la saison de la Star Academy avait livré un nouvel indice qui ne fait que confirmer cette tendance. Elle prend plaisir à exécuter merveilleusement bien des pas de moonwalk, tout en esquissant extatiquement une danse. Il n’en fallait pas plus pour provoquer la curiosité mêlée de fierté de la part des inconditionnels followers de la pétillante Bretonne.

« Quelle bonne nouvelle tellement hâte aussi. Tu n’imagines pas notre impatience depuis quelques jours… Je sens que ton album va être une pépite… Vivement vendredi. Depuis le temps qu’on attend ça… Hâte de voir ce que tu nous as réservé pour ce nouvel album. Alors là, on n’a jamais été aussi prêts« . Des propos recueillis, selon les commentaires de nombreux internautes à côté de la publication de la jeune femme.