Nikos Aliagas (Star Academy 2022) « ringard » et « gênant » : « Il faut le changer »

Nikos Aliagas (Star Academy 2022) ringard et gênant : Il faut le changer
© TF1

Nikos Aliagas (Star Academy 2022) « ringard » et « gênant » : « Il faut le changer »… L’indéboulonnable animateur va-t-il être remplacé ?

Nikos Aliagas (Star Academy 2022) « ringard » et « gênant » : « Il faut le changer », réclament bon nombre d’internautes.

Star Academy 2022 : « Nikos est clairement à côté de la plaque, il commence à devenir ringard. »

C’est Etienne Mougeotte, grand patron de TF1, qui a lancé véritablement la carrière de Nikos Aliagas en l’intronisant présentateur de la toute première saison de la Star Academy, en 2001.

Depuis, les succès et les émissions ont enchaîné pour ce père de famille qui en 20 ans, est devenu l’un des visages de TF1.

Star Academy étant désormais scrutée par une nouvelle génération qui n’est pas des plus tendres avec le passionné de photographie. Sur Twitter, beaucoup commencent à le critiquer.

« Quelqu’un dit à Nikos qu’il est gênant et pas drôle depuis le début svp ? », commente un internaute pas fan des blagues de l’animateur franco-grec

« Nikos est clairement à côté de la plaque, il commence à devenir ringard. » souligne un autre avant qu’il ne rajoute « Il apportait beaucoup de classe aux programmes il y a 10 ans, aujourd’hui il ringardise tout ce qu’il touche et transforme tout ce qu’il présente en pot de départ d’une entreprise ».

« Il est temps de changer d’animateur pour 1 plus FRAIS, JEUNE », propose un internaute. Les doléances vont bon train pour réclamer son remplacement. 

« Quitte à changer les profs ils auraient également dû changer le présentateur et mettre Camille combal à la place. »

« Bon @TF1 pour la prochaine saison #StarAcademy merci de changer Nikos. C’est lui qui a fait couler l’émission. »

Un remplaçant potentiel a déjà été choisi : Camille Combal. « Quitte à changer les profs ils auraient également dû changer le présentateur et mettre Camille combal à la place. », suggère un autre.

Nikos Aliagas en prend pour son grade. L’animateur de 53 ans est encore loin d’avoir dit son dernier mot !

Affaire à suivre…