Accueil / People / Nikos Aliagas, « liaison » avec Karine Ferri, mise au point ferme du mari de Tina Grigoriou

Nikos Aliagas, « liaison » avec Karine Ferri, mise au point ferme du mari de Tina Grigoriou

Nikos Aliagas liaison avec Karine Ferri mise au point ferme du mari de Tina Grigoriou

Nikos Aliagas, « liaison » avec Karine Ferri… La rumeur relancée mais c’est sans compter la mise au point ferme du mari de Tina Grigoriou. Les détails.

Si les rumeurs d’infidélités entre l’inénarrable animateur de The Voice et l’égérie de Les Petites Bombes font rage, le père de deux enfants ne se laisse pas faire ! Nikos Aliagas, « liaison » avec Karine Ferri, découvrez cette mise au point très ferme de l’animateur, fou de sa femme Tina Grigoriou.

Karine Ferri balaie d’un revers de main les rumeurs d’infidélités au sein de son couple.

D’ailleurs, Karine Ferri comme on le sait, partage la vie de l’ancien footballeur Yoann Gourcuff, avec qui elle est allée au mariage deux ans plus tôt. Ils sont aujourd’hui parents de deux enfants. Ayant eu vent des folles rumeurs de sa soi-disant liaison avec Nikos Aliagas, la séduisante animatrice a tout récemment remis les pendules depuis ses réseaux sociaux.

« Nous avons décidé d’aider financièrement le petit refuge indépendant @refuge_arpa_91 et d’encourager tous ceux qui le peuvent, à faire des dons également (…) Bravo également à Yoann, je suis fière de son engagement et de l’empathie dont il fait preuve envers les animaux. C’est formidable de partager avec son mari la même passion : celle des Animaux », mentionnait-elle dans un post où elle incitait ses abonnés à faire un don pour nos amis les animaux. Peu importe ce qui se raconte, Karine Ferri et Yoann Gourcuff forment un couple dont l’histoire est inscrite dans la durée.

Nikos Aliagas fait des rares confidences sur sa compagne Tina Grigoriou.

Si de son côté, Nikos Aliagas est du genre plus discret dans sa vie privée, il n’en est pas moins heureux aux côtés de Tina Grigoriou, la psychologue anglaise aux longs cheveux blonds avec qui l’illustre présentateur partage sa vie depuis plus d’une dizaine d’années.

« Là, je vais partir à un mariage avec ma femme et mes enfants. Je porte un jean, un masque, je ne suis pas rasé. Je considère que la notoriété résulte de mon travail mais qu’elle ne doit pas me définir », confiait le papa d’Agathe et d’Andreas dans les colonnes de Télé-Loisirs lorsque celui-ci revenait sur leurs week-ends.