Nicole et François (L’Amour est dans le pré) annoncent un drame. Le CHOC !

© M6

Le couple vit une période particulièrement éprouvante. Nicole et François (L’Amour est dans le pré) annoncent un drame. Découvrez les détails dans les prochaines lignes.

Il n’est pas toujours facile pour chaque parent de voir leurs enfants mourir et encore plus faire une fausse couche. De nombreuses célébrités ont passé par ce stade dont le plus récent est celui d’Amel Bent. Une triste nouvelle que Nicole et Fraçois ont vécu.

« Un mois et demi après, j’ai fait une fausse couche »

Dans un des plus beaux sourires du monde, la jeune felle a confié à mot couvert qu’elle attend très bien un bébé de son chéri. Mais la bonne nouvelle n’a pas duré très longtemps. « Un mois et demi après, j’ai fait une fausse couche », annonçaient-ils, les larmes aux yeux.

Un drame survenu « il y a un an et demi environ », racontent les anciens aventuriers de M6. Jusqu’à présent, le couple ne se remet pas encore de cette tragédie. Cependant, ils n’ont pas resté les bras croisés. C’est pourquoi ils ont pris la décision de faire face à leur propre mal en recommençant cette belle expérience de la gestation dans le plus bref délai possible.

Fort heureusement, il existe encore en notre époque des techniques médicales qui ont été déjà testées sur leur efficacité. En retrouvant le sourire, le couple phare de L’amour de confier qu’ils sont « en démarche PMA pour avoir un petit coup de main pour fonder notre famille ».

« Je vais avoir 40 ans dans trois ans, je ne veux pas un enfant à 50 balais, aller le chercher à l’école et qu’on me prenne pour le papi« .

Vers la fin, force est de reconnaître que Fraçois s’est toujours monté transparent aussi bien envers les autres qu’envers lui-même. Par ailleurs, il n’a jamais su dissimuler ses sentiments.

« Je vais avoir 40 ans dans trois ans, je ne veux pas un enfant à 50 balais, aller le chercher à l’école et qu’on me prenne pour le papi. » Soudainement, une grande s’est apparu dans ses yeux. On se réjouit davantage de savoir qu’ils ont déjà prévu de vraiment « se retrousser les manches et au boulot ! » Rendez-vous donc à la prochaine édition de L’amour est dans le pré !