Nicolas Hulot : en isolement en Bretagne pour fuir le scandale

L’ancien ministre Nicolas Hulot accusé d’agressions sexuelles est aujourd’hui la cible des médias. Coincé en Bretagne, il ne peut ni bouger ni sortir à cause des paparazzis qui l’attendent de pied ferme.

Selon les magazines people comme Voici, la tempête ne fait que commencer pour faire référence à ses ennuis de violences sexuelles qui risquent de faire couler beaucoup d’encre.

Ciblé par les paparazzis

Nicolas Hulot a choisi de s’isoler en Bretagne pour s’échapper aux accusations qui lui sont visées. Des accusations de violences sexuelles évoquées non pas par une mais plusieurs femmes à son encontre.

Si l’ex-ministre n’a pas toujours répondu à toutes ces accusations, le scandale n’a pas été enterré et les paparazzis continuent de le traquer. En Bretagne, chaque sortie de Nicolas Hulot est donc photographiée comme s’il était un « wanted ». D’ailleurs, il espère que l’affaire s’arrête là tout comme les révélations.

D’après les clichés du magazine Voici pris lors d’une balade de l’ancien homme politique, la tenue qu’il a portée montre qu’il a envie de ne pas être reconnu, de se fondre dans le paysage. Mais impossible !

La tempête ne fait que commencer et l’affaire resterait encore à la une des médias pour longtemps.

Soutenu par sa femme Florence

L’ancien ministre de l’écologie est face à un énorme scandale après les révélations de plusieurs femmes. Accusé d’agressions sexuelles, il a trouvé refuge en Bretagne pour s’éloigner de toutes les rumeurs. Là-bas, Nicolas Hulot est épaulé par sa femme.

Inconnue du public, Florence a été une hôtesse. Le couple s’est rencontré en 1996 lors d’un diner organisé par une amie commune.

Comme Nicolas Hulot traverse une période plus que difficile face à toutes ces condamnations, la présence de sa femme Florence est un véritable soutien pour lui et l’aide énormément à se tenir debout.

Le début d’une période infernale

L’ex-ministre de l’écologie vit actuellement une véritable descente aux enfers. S’il espère que les révélations s’arrêtent là, les propos du magazine Voici affirment tout le contraire : c’est le début d’une véritable galère !

Nicolas Hulot qui s’est réfugié en Bretagne avec son épouse doit s’attendre ainsi à de grosses embuscades après toutes ces accusations de violences sexuelles à son encontre. Là où il va, il est la principale cible des médias et des paparazzis.

Toujours dans la publication du magazine Voici : « Ici, à cette période de l’année, deux maisons sont fermées, il n’y a pas foule ».