Accueil / People / Nelson Monfort : la voiture de sa fille prend feu en plein Paris alors qu’elle est au volant !

Nelson Monfort : la voiture de sa fille prend feu en plein Paris alors qu’elle est au volant !

Nelson Monfort : la voiture de sa fille prend feu en plein Paris alors qu'elle est au volant !

Nelson Monfort, la voiture de sa fille prend feu en plein Paris alors qu’elle est au volant ! La rédaction de Trop Libre vous donne tous les détails.

C’est une scène tragique qui a eu lieu sur les quais parisiens. Nelson Monfort, la voiture de sa fille prend feu en plein Paris alors qu’elle est au volant ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)

Victoria Monfort a échappé belle aux flammes de sa voiture.

Fort heureusement, il y a eu beaucoup plus de peur que de mal ! Victoria Monfort a frôlé la mort ce jeudi 8 juillet Alors qu’elle était au volant de sa voiture, son véhicule « a pris feu alors que je roulais sur les quais. Je venais de la récupérer une semaine plus tôt après l’avoir mise en révision + contrôle technique au garage Smart Attitude, rue de Ponthieu« , témoignait la jeune femme en story de son Instagram. Des images choquantes et un grave incident qui aurait pu lui coûter la vie. Victoria Monfort a pu s’échapper à temps du véhicule au point qu’elle s’en est sortie saine et sauve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alix De Beer (@alixdebeer)

« Les choses auraient pu être dramatiques et je pense qu’il est important de signaler cette faute très grave du garage. »

« Les choses auraient pu être dramatiques et je pense qu’il est important de signaler cette faute très grave du garage. », soulignait la fille de Dominique et de Nelson Monfort afin de sensibiliser ses abonnés à faire dorénavant plus attention. Mais surtout à être vigilants quant aux choix du garage à qui il faut confier son véhicule. Les pompiers de Paris sont intervenus à temps et le feu n’a donc pas pu faire plus de dégâts.

Après ce terrible incident, Victoria Monfort s’est offert une petite escapade avec son compagnon Hugo Cresmaschi, pour reprendre ses esprits. L’occasion également de profiter du soleil, et de se détendre.