Accueil / People / Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, ce qui reste de leur relation

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, ce qui reste de leur relation

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, ce qui reste de leur relation

Leurs quotidiens deviennent aujourd’hui de plus en plus compliqués. Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, ce qui reste de leur relation. Les détails.

Les rumeurs d’une séparation entre l’ancienne Miss France et l’ex-présentateur du 13h vont bon train. En tout cas, une chose est sûre, s’il n’y a pas lieu de parler de divorce entre le couple, leur quotidien est devenu compliqué. La maman de Lou et Tom Pernaut semblerait « étouffée » par la situation. Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, ce qui reste de leur relation.

Nathalie Marquay « étouffée »

Si Jean-Pierre Pernaut a pensé arranger les choses en quittant son JT au TF1 pour pouvoir lui consacrer plus de temps, il faut croire que la situation a pris une autre tournure. Tournure qui ne les arrange plus tous les deux. « C’est pour elle qu’il avait abandonné son JT, sans imaginer une seconde que la retraite pourrait nuire à leur couple », indique France Dimanche dans son édition du vendredi 06 août 2021. Nathalie Marquay regretterait-elle de l’avoir poussé à réduire son rythme de travail ? Il faut croire que oui parce qu’elle est en train d’en faire les frais. Elle se sent quelque peu envahie au point de se sentir « étouffée« .

Jean-Pierre Pernaut de son côté, se sentirait certainement trahi même s’il ne se prononce pas sur le sujet. Au point où il en est, il n’est plus possible de faire machine arrière. Marie-Sophie Lacarrau mène d’une main de Maître la présentation du journal télévisé. Si beaucoup avaient douté d’elle, force est de constater qu’elle a réussi à relever le défi.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut « ne feraient plus que se croiser ».

Comme l’on peut lire sur le site Gossip.net, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut « ne feraient plus que se croiser ». Interviewée par Télé Star, la comédienne a conforté les dires : « Il ne se lève plus à 6 heures ». Eh oui, le septuagénaire serait devenu un « grand adepte des grasses matinées qui dormirait jusqu’à pas d’heures ».

Pour oublier tout cela, Nathalie Marquay préfère se tourner vers le travail. D’ailleurs, la chroniqueuse de Cyril Hanouna multiplie les projets.