Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay : une guerre incessante…

Rien ne va plus entre l’ancienne reine de beauté et l’ex-présidente du comité Miss France ! Elles continuent leur conflit par médias interposés. Alors que Nathalie Marquay lui fait la sourde, Geneviève de Fontenay lui a lancé une pique d’une manière violente !

Geneviève de Fontenay agresse Nathalie Marquay

Pendant qu’elle était présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay a révélé récemment que Nathalie Marquay n’a pas mérité sa couronne de Miss France. C’était une erreur selon elle : « Son élection a été discutée, car l’opinion publique voulait la Réunionnaise, mais celui qui triait les votes à l’époque, à Europe 1, ne s’en sortait pas avec les bulletins. Alors, ça a fini par être Nathalie Marquay, mais cela devait être Miss Réunion ! Nous ne comprenions pas, on trouvait ça bizarre. On attendait le résultat et elle a eu de la chance. Je ne sais pas comment est venu ce trucage, mais, comme c’était la première émission télévisée de Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoires. C’est comme ça que c’est arrivé. »

En effet, le désaccord entre les deux femmes remonte en 2005. Nathalie Marquay participante à une émission de télé-réalité a répondu à celle qui devait la protéger au lieu de la critiquer dans la presse : « Elle a un pois chiche dans la tête et elle s’est fait culbuter dans les bottes de foin ».

A partir de là, Nathalie Marquay « n’existe plus » pour Geneviève de Fontenay. Elle a annoncé : « Elle est sortie de ma mémoire. Pour moi elle est destituée ». Elle a ajouté par la suite que : « Elle n’a pas de cerveau valable, elle n’a rien dans la tête. Jamais une Miss France ne m’a parlé comme ça, jamais ! ».

La réponse de l’ancienne Miss France à Nathalie Marquay

L’ex-Miss France s’est enfin exprimée sur toutes ces agressions qui lui pèsent dessus. Lors de son interview accordée à Femme Actuelle, elle a apporté une réponse claire à Geneviève de Fontenay :  « Franchement, elle me fait pitié. Tout ça pour faire du buzz. Je pense qu’elle devrait mieux se concentrer sur sa santé, de s’occuper de ses petits-enfants qu’elle a très peu vus quand elle était plus jeune… Il faut qu’elle arrête de parler sur moi, je n’ai aucun intérêt ».

Mais Geneviève ne s’est pas arrêtée, elle a fait la replique à Jean-Pierre Pernaut, le mari de l’ex-Miss : « C’est moi qui l’ai fait rencontrer la Marquay… T’as vu comment elle s’est comportée cette s***** ? Surtout que moi, je n’ai jamais eu aucun problème avec elle. J’avais fait le livre (Sans compromis, ndrl) et j’avais dit qu’elle était mon rayon de soleil. Je ne sais pas ce qui lui a pris ».