Accueil / People / Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut après son agression

Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut après son agression

Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut après son agression

Au micro de nos confrères de Télé Star, Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut après son agression. Voici les détails.

Dans une longue entrevue accordée à nos confrères de Télé Star, Nathalie Marquay est revenue sur sa love story avec Jean-Pierre Pernaut, 20 ans d’amour déjà… Et ce n’est pas prêt d’en finir. Plus le temps passe, plus cet amour grandit. C’est également l’occasion pour l’ancienne Miss France de mettre au clair un article prétendant l’ancien illustre présentateur de 13h « sauvagement attaqué » comme indiqué dans les colonnes de Gossip.net. Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut après son agression.

Nathalie Marquay : « Je n’y croyais pas du tout, mais c’était dingue » !

Sa rencontre avec Jean-Pierre Pernaut confiait Nathalie Marquay, avait déjà été prédite par une voyante. Puis la maman de Lou et Tom Pernaut a confié que sa mère ne croyait pas du tout à son histoire d’amour avec le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau. « Même ma mère, quand je lui ai annoncé que j’étais avec Jean-Pierre, m’a rétorqué : ‘Ça ne pourra pas fonctionner, tu détestes tout ce qui est ‘star' », se remémorait la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

« Je n’y croyais pas du tout, mais c’était dingue, assurait-elle. Lors de notre rencontre à l’élection de Sylvie Tellier, se mettait-elle à raconter. Tous nos amis ont vu qu’il s’était passé quelque chose. Que c’était comme si on se connaissait depuis des années. La magie a opéré tout de suite. C’était incroyable. »

Nathalie Marquay révèle la nouvelle routine de JPP.

Jean-Pierre Pernaut n’a pas manqué de réagir à l’affaire PPDA qui a fait_quelques mois plus tôt_ couler beaucoup d’encre. Cette prise de position lui a valu beaucoup de critiques. Si un magazine people lui dit avoir été « sauvagement agressé« , cela n’entrave en rien son bien-être. D’ailleurs, connu pour ses légendaires coups de gueule, le journaliste de 71 ans en est déjà vacciné.

S’il n’a pas totalement arrêté de travailler, « il ne se lève plus à 6 heures. On peut prendre notre petit-déjeuner ensemble de temps en temps, c’est sympa. Et il a refusé plein de choses. Il a été sage quand même ! », révèle la mère de famille fière de pouvoir désormais profiter un peu plus de son homme.