Accueil / People / Nathalie Marquay dévoile l’impressionnant abdos en béton de son fils Tom ! La Toile en feu !

Nathalie Marquay dévoile l’impressionnant abdos en béton de son fils Tom ! La Toile en feu !

Nathalie Marquay dévoile l'impressionnant abdos en béton de son fils Tom ! La Toile en feu !

En vacances avec sa famille, la maman gaga qu’est Nathalie Marquay dévoile l’impressionnant abdos en béton de son fils Tom ! La Toile en feu !

L’ancienne Miss France et femme de Jean-Pierre Pernaut s’est emparée ce vendredi 06 août 2021 de son compte Instagram. La chroniqueuse de TPMP a totalement fait grimper la température. Et il y a de quoi ! Nathalie Marquay dévoile l’impressionnant abdos en béton de son fils Tom !

Tom Pernaut fait tourner les têtes !

Ce n’est pas la première fois que le frère de Lou Pernaut fait enflammer la Toile. Il s’est quelques mois plus tôt, affiché depuis la plage de Punta Cana, torse nu. L’occasion pour ses abonnés de découvrir son impressionnante musculature. Il faut croire que le fils de Nathalie Marquay n’a pas fini de faire tourner les têtes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom (@tom_pernaut)

En vacances avec son fils à la mer, celle qui figurera prochainement dans une série phare du petit écran, a décidé de régaler ses followers avec une photo de son « amour de fils« , notamment son corps d’athlète. On le sait tous, Nathalie Marquay se plaît à publier des photos de son cadet. Ce qui nous a permis d’apprendre que le jeune homme de 17 ans est un pilote de karting. C’est un Tom super sexy que l’on a vu ce vendredi 6 août en story Instagram de la comédienne de 54 ans avec en légende « mon amour de fils ». 

Le fils de Nathalie Marquay futur Mister France ?

Assis sur un rocher, le jeune homme aux cheveux bruns quelque peu ébouriffés par le vent, pose avec son sourire très charmeur, devant un cadre donnant une vue sur la mer bleu turquoise. Avec ses airs de mannequins, il va en faire craquer plus d’un. Avec son physique avantageux, pas étonnant à ce que Tom Pernaut finisse un jour Mister France. Il a de qui tenir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom (@tom_pernaut)