Accueil / People, Show Tv / Nagui troublé par ce candidat qui ne connaît rien du principe du jeu dans NOPLP

Nagui troublé par ce candidat qui ne connaît rien du principe du jeu dans NOPLP

Nagui troublé par ce candidat qui ne connaît rien du principe du jeu dans NOPLP

Depuis toutes ces longues années passées derrière l’écran, l’animateur n’a jamais vu un cas pareil. En tentant de comprendre, Nagui s’est laissé au final troublé par ce candidat qui ne connaît rien du principe du jeu dans NOPLP. On vous raconte tout !

Si nos aïeuls ont tenu tant à nous transmettre que « toute vérité n’est pas bonne à dire », c’est précisément pour une bonne raison. Le passage de Stéphen dans le karaoké géant de France 2, même s’il n’a pas eu la chance de prendre le micro d’argent de Pauline, a marqué tout le plateau. Et le présentateur en premier. Nagui troublé par ce candidat qui ne connaît rien du principe du jeu dans NOPLP.


Ce lundi 19 juillet 2021, Nagui recevait sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Stéphen, un nouveau challenger venu affronter la Maretro du moment, Pauline.

« Je n’ai même pas postulé« 

Si de nombreux candidats ont mis longtemps à rêver et à réviser des milliers de chansons avant de voir leur rêve se réaliser, ce n’est pas le cas pour ce candidat un peu à part. Tout au long de la séquence, Nagui a fait la remarque que Stéphen a été remarqué l’équipe des recruteurs de NOPLP dans “un réseau social de musique.” Une précision qui a ouvert une longue parenthèse de discussion entre Nagui et Stéphen.

Je me mets en live sur une application de karaoké et on chante pendant sept heures d’affilée de la variété française”, confessait-il. Visiblement, le jeune homme a bel et bien “révisé les chansons, mais pas la stratégie, pas la mécanique du jeu”. Par la suite, il reconnaît devant le mari de Mélanie Page qu’il n’a jamais regardé son émission et ignore totalement “comment ça fonctionne. » « Je n’ai même pas postulé« , ajoutait-il.

Nagui vexé face à aux confidences de Stéphen

C’est intéressant de voir une espèce de pyramide de 14 ans s’écrouler comme ça sur un mec qui débarque en disant c’est quoi votre jeu de m…”, déclarait Nagui, troublé par ce drôle de candidat.