Accueil / People / Nagui : son sacré salaire, sa femme, sa maîtresse… Découvrez tout sur votre animateur préféré 

Nagui : son sacré salaire, sa femme, sa maîtresse… Découvrez tout sur votre animateur préféré 

Nagui : son sacré salaire, sa femme, sa maîtresse... Découvrez tout sur votre animateur préféré 

Nagui : son sacré salaire, sa femme, sa maîtresse… Découvrez tout sur votre animateur préféré dans les prochaines lignes de notre article.

Nagui : son sacré salaire, sa femme, sa maîtresse… Tout ce qu’on sait du présentateur vedette de France 2. N’oubliez pas les paroles, Tout le monde veut prendre sa place, Taratata, Club des Invincibles et bientôt The Artist… Sans oublier son émission radiophonique sur les ondes de France Inter, Bande Originale… A la tête de nombreuses émissions, Nagui_indique le magazine économique Capital_serait l’animateur le mieux payé du PAF.

Un chiffre qui fait écarquiller les yeux !

Il toucherait entre « 750 000 euros et 1000 0000 euros par an “ pour le compte de France Télévisions. Il faut rajouter à ça les ” 120 000 à 150 000 euros “ sur la station radio. En outre, il perçoit en même temps des dividendes grâce à sa société de production. « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », peut-on lire dans les colonnes de Paris Confidences.

« C’est très important, très très important de continuer à se séduire » !

En plus de son salaire onéreux, Nagui a une très belle famille : quatre magnifiques enfants, une merveilleuse femme et… Une maîtresse ! D’ailleurs, il ne s’en cache pas. « Je sais que le terme peu paraître bizarre, reconnaît l’ex de Marine Vignes ( mère de sa fille aînée Nina, NDLR). Mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Celle qu’elle qualifie de « pote » et de « maîtresse » n’est nul autre que sa femme et mère de ses trois enfants dont Roxane, Annabel et Adrien. Avec Mélanie Page, ils se sont rencontrés depuis l’année 2000. Ce n’est qu’en 2010 qu’ils ont décidé de se marier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle, révélait Nagui lors d’une interview. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme ». Voilà le secret même de la longévité de son couple. Cela fait en effet plus de deux décennies qu’il vit un rêve éveillé aux côtés de la comédienne de 45 ans. « Mélanie Page est ma maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)