Accueil / People, Show Tv / Nagui responsable des chevaux mutilés : ‘On a retrouvé la personne qui l’a fait, elle est connue »

Nagui responsable des chevaux mutilés : ‘On a retrouvé la personne qui l’a fait, elle est connue »

Nagui responsable des chevaux mutilés : 'On a retrouvé la personne qui l'a fait, elle est connue"

Nagui responsable des chevaux mutilés : « On a retrouvé le coupable » ! L’animateur dévoile son identité en direct du plateau de C à vous ! Découvrez son nom dans les prochaines lignes de notre article.

Rappelez-vous de l’année dernière, cette affaire faisait les actualités chaudes du moment. Une série de mutilations frappait les équidés sur tout le territoire français. Le mari de Mélanie Page s’est vu, malgré lui, impliqué dans cette sordide histoire affaire. Nagui a été pointé du doigt par les adeptes du troll, comme étant le coupable des mutilations de chevaux à travers la France. A 1 an de cette folle fake news, l’animateur phare de France 2 brises le silence et en profite pour faire un règlement de compte avec un très célèbre acteurNagui responsable des chevaux mutilés : « On a retrouvé le coupable, c’est une personne connue… ».

« C’est parti très très loin(…) Je porte plainte sur les menaces de mort, les insultes racistes et l’atteinte à la vie privée ».

De faux comptes Twitter se faisaient passer pour l’Agence France Presse (AFP) et d’autres médias réputés très sérieux du métier. Ils accusaient tous une seule et même personne d’avoir orchestré tout ce foutoir : la personne de Nagui. Sujet sur lequel il est d’ailleurs revenu ce mercredi 8 septembre 2021, sur le plateau de C à vous (France 5).

« À la base, sincèrement, je me suis dit que c’était une vanne, avouait-il. Mais c’est parti très très loin, j’ai même fait la Une de journaux très sérieux qui avaient repris l’information croyant que l’AFP l’avait publiée« , poursuivait Nagui avant qu’il ne rajoute : « Je porte plainte sur les menaces de mort, les insultes racistes et l’atteinte à la vie privée« .

Fort heureusement, cette histoire est aujourd’hui loin derrière lui étant donné que le vrai coupable a déjà été retrouvé par les autorités chargées de l’affaire. « Il faut préciser une chose, c’est qu’il y a eu les enquêtes, quelqu’un a commis ces actes. Et peut-être que comme cette personnalité ait une notoriété a amené la confusion, certains ont cru que c’était moi, expliquait-il. C’est comme ça que tout est parti. On a retrouvé la personne qui a fait, elle est connue« , balançait l’animateur laissant Anne-Elisabeth Lemoine et Camille Lellouche totalement abasourdis !

Nagui balance l’identité de l’agresseur

Nagui d’ensuite balancer l’identité de l’agresseur : « C’est Pierre Niney ! Il a des excès de nervosité, de colère. Je ne sais pas pourquoi… ». Un fou rire s’ensuivait lorsqu’elles comprennent qu’il était en train de blaguer. C’est la réponse aux accusations de Pierre Niney qui l’accusait d’avoir été à l’origine de la mort de John Fitzgerald Kennedy, 35ème président des États-Unis assassiné au courant de l’année 1963.