Accueil / People, Show Tv / Nagui récupère la case horaire des Z’amours pour un nouveau jeu !

Nagui récupère la case horaire des Z’amours pour un nouveau jeu !

Nagui récupère la case horaire des Z’amours pour un nouveau jeu !

Après l’annonce de son départ dans TLMVPSP, il enchaîne les surprises. Nagui récupère la case horaire des Z’amours pour un nouveau jeu. Les détails !

Comme annoncé dans les colonnes du Parisien ce mars dernier, Les Z’amours  ne sera malheureusement pas reconduite pour une 27ème saison. Toujours dans les pages du quotidien, de nouvelles informations ont été dévoilées ce mercredi 9 juin. Nagui récupère la case horaire des Z’amours pour un nouveau jeu.

Voici le nouveau jeu qui remplacera les Z’amours cette rentrée.

Quelle ne fut pas la surprise des fans en apprenant par la presse l’arrêt de leur divertissement favori. Jean-Luc Reichmann lui-même, n’est pas en reste. Pour infos, le présentateur vedette de TF1 avait un temps, été aux commandes des Z’amours soit entre 1995 à 2000. Si la chaîne a décidé d’arrêter la diffusion du jeu, ce n’est aucunement par faute d’audiences puisque les téléspectateurs ont toujours été au rendez-vous mais par volonté politique du groupe France Télévisions. Le groupe souhaite en effet cette année, mettre en exergue des jeux tirés de concepts purement français. Sauf que les dernières révélations du Parisien de ce 9 juin indiquent que France Télévisions n’en est pas à une contradiction près.

C’est un tout nouveau jeu qui occupera la rentrée prochaine, la case horaire dédiée aux Z’amours. France 2 veut lancer le concept de « Chacun son tour«  de Nagui où l’on verra deux concepts étrangers qui vont se mixer entre eux.

Nagui prendra-t-il la place de Bruno Guillon ?

Il s’agit d' »Avanti un altro » tout droit venu d’Italie, où les candidats se présentent les uns après les autres pour essayer d’occuper la place du champion et remporter la coquette somme de 250 000 euros. L’autre concept est un format diffusé en Allemagne, le « Cash ball » où des duos de candidats se mettent à jeter des boules dans des trous après avoir répondu à des questions.

Qu’en est-il de Bruno Guillon ? Sera-t-il remercié? Non, c’est précisément en l’animateur que France 2 va miser cette nouvelle mission. Le compagnon de Marion retrouvera quand même sa case horaire fétiche pour la rentrée. C’est au cours de la dernière semaine de ce mois de juin que vont débuter les tournages. Sans oublier un nouveau décor. Il faut dire que le papa d’Anatole a maintenu sa place !