Accueil / People, Show Tv / Nagui malheureux en amour ? Cette confidence lourde de sens sur sa vie intime

Nagui malheureux en amour ? Cette confidence lourde de sens sur sa vie intime

Nagui malheureux en amour ? Cette confidence lourde de sens sur sa vie intime

Il faut s’attendre à tout venant de l’animateur de France 2. Nagui malheureux en amour ? Cette confidence lourde de sens sur sa vie intime. Voici les détails !

Aux commandes d’un nouveau numéro de son émission favorite, N’oubliez pas les paroles, le présentateur phare de la chaîne publique a surpris tout le monde. S’il a l’habitude de faire des petites blagues sur ses candidats, il a changé de registre pour cette fois-ci. Nagui malheureux en amour ? Cette confidence lourde de sens sur sa vie intime.

« Soyez gangsters, soyez voyous…J’ai tellement besoin d’amour…« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEPETRIS Ludovic (@instants2cannes)

Battez-vous, le titre culte de Brigitte a retenti sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une chanson avec des mots sulfureux. Dès le début de la première note, tout le monde s’enthousiasmait pour ne pas manquer un seul mot des paroles particulièrement délirantes de ce tube.

« Faites-vous la guerre pour me faire la cour…Maintenant battez-vous…Soyez gangsters, soyez voyous, pouvait-on entendre. Ce n’est pas tout. Maintenant battez-vous. Toi mon tout, mon loubard. Tu serais mon lascar superstar. J’ai tellement besoin d’amour… »

Il faut dire que la production du jeu musical de France 2 ne fait jamais de tri pour constituer leur répertoire. Tout passe sans une quelconque censure. Pour revenir à cette chanson de Brigitte, le pire reste à venir. « Je rêve d’un king de kidnapping, poursuivait cette âme qui devrait s’ennuyer à mort dans son existence. De quitter mon pauvre living…Je veux du swing et du bling bling. Et que le meilleur gagne sur le ring ».

« Aucune fille ne s’est battue pour moi« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cam.drawing (@cam.drawing)

Emporté par ces paroles, Nagui a laissé échapper une remarque très lourde de sens sur sa vie amoureuse. L’animateur vedette de France 2 aurait souffert d’une certaine privation dans sa jeunesse. Mais on n’en saura pas plus malheureusement. D’une façon ou d’une autre, le mari de Mélanie Page a laissé entendre qu’il aurait voulu qu’une personne se batte aussi pour lui… Comme à l’image de la scène livrée par la chanson de Brigitte.

« Aucune fille ne s’est battue pour moi, déclarait-il en donnant l’air d’une personne très accablée. Jamais…, réitérait-il encore avec la même tonalité, avant de revenir à la réalité. Ah si, MES filles… De temps en temps… Ah bah ça… Mes filles…« , confessait-il. Mais ce n’est pas pareil cher Nagui…