Accueil / People / Nagui, l’étrange confidence de l’animateur sur sa femme.

Nagui, l’étrange confidence de l’animateur sur sa femme.

Nagui, l'étrange confidence de l'animateur sur sa femme.

Il a une de ses manières de s’exprimer sur la mère de ses trois derniers. Nagui, l’étrange confidence de l’animateur sur sa femme Mélanie Page. On vous dévoile tout.

Cela fait près de vingt longues années que l’animateur de N’oubliez pas les paroles partage la vie de la pétillante Mélanie page. Et ce n’est plus un secret pour personne que le couple apprécie de se lancer des piques pleins d’humour entre tous deux. Nagui, l’étrange confidence de l’animateur sur sa femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEPETRIS Ludovic (@instants2cannes)

Le secret de la longévité du couple de Nagui.

On ne se rappelle plus de combien de fois, ils se sont lancés des vannes dans les différentes émissions auxquelles ils sont amenés à intervenir ensemble. Sans parler des interviews qu’ils donnent ici et là. C’est l’amour fou entre Nagui et Mélanie Page. Cependant, dans la foulée, le couple ne manque pas parfois d’en interloquer plus d’un lorsqu’ils se laissent aller à des révélations assez stupéfiantes comme la fois où la mère de Roxane, Annabel et Adrien a avoué avoir déjà couché avec deux de ses cousins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan-FortBoyard.fr (@fanfortboyardfr)

Interviewé par nos confrères de chez France Dimanche, le présentateur du Club des Invincibles n’a pas manqué d’évoquer son épouse. «Je sais que le terme peu paraître bizarre, donnait-il le ton. Mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Pour Nagui, c’est simple, Mélanie Page n’est pas que sa femme, c’est aussi son « pote ».

Ce terme inhabituel utilisé par Nagui pour parler de sa femme.

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, poursuivait celui qui présentera The Artist la rentrée prochaine. Mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », soulignait l’ex de Marine Vignes avec qui il a eu sa première fille, Nina Fam âgée aujourd’hui de 24 ans. Tout en concluant que la comédienne de 45 ans est également pour lui sa « maîtresse ». Celui-ci de préciser combien il est primordial de toujours chercher à raviver l’étincelle au sein d’un couple : « Mélanie Page est ma maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire ».