Accueil / People, Show Tv / Nagui impose ses règles : « Pas de plan drague à deux balles » !

Nagui impose ses règles : « Pas de plan drague à deux balles » !

Nagui impose ses règles : "Pas de plan drague à deux balles" !

L’animateur n’a pas broché face à l’appel de cette jeune femme célibataire à la recherche de son âme sœur. Plus la candidate donnait de précision sur sa situation amoureuse, plus le mari de Mélanie Page durcissait. Au final, Nagui impose ses règles tout en affirmant qu’il n’y a « pas de plan drague à deux balles » avec lui.

Avis à tous les hommes à la recherche de sa moitié. Dès sa prise de parole ce mercredi 14 juillet 2021 sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Manon a tout suite fait savoir ses intentions. Célibataire, elle souhaite rencontrer quelqu’un. Elle a profité donc son passage à l’antenne de France 2, à l’heure de grande écoute, pour transmettre son message. »Je veux passer une petite annonce juste pour dire que je suis célibataire« , lançait-elle. Alerté, Nagui impose ses règles et réaffirme aussitôt: « pas de plan drague à deux balles« .

Mais Manon s’était déjà préparée à toutes les éventualités et enchaîne qu’elle « un tout petit peu plus jeune ». En outre, elle s’est décrite comme un individu particulièrement « souriant, agréable, gentil et qui aime voyager« .

« Nous ne faisons jamais les intermédiaires…« 

À cela, Nagui a bien fait comprendre aux intéressés par le profil de Manon qu’il ne transmettrait jamais ses coordonnés. « Nous ne faisons jamais les intermédiaires, a-t-il fait donc mention. Moi, après, je reçois des messages sur les réseaux sociaux ou au bureau, qui me disent ‘tel jour, à telle heure, il y a une candidate qui est passée (…)’ ils veulent rentrer en contact. Alors ça, jamais ! Économisez des heures sur vos ordinateurs, sur du courrier, nous ne transmettons pas les demandes ”, développait-il par la suite.

« Je ne suis tellement pas inquiet pour vous, ma belle »


Par contre, “quand quelqu’un dit qu’il cherche du travail ou un stage, là, s’il y a une boîte qui se manifeste et qui dit ‘ça m’intéresse’, à ce moment-là, oui”, précisait-il. “Après avoir vérifié que cela ne soit pas un plan drague à deux balles, on les met en rapport ».

Vers la fin, Nagui a éprouvé tout de même de la compassion envers sa candidate et change de registre. « Je ne suis tellement pas inquiet pour vous, ma belle. Mais tellement pas inquiet, vous allez le trouver l’amour de votre vie « ,a-t-il conclu.