Accueil / People, Show Tv / Nagui handicapé à vie: Cette séquelle acquise dans N’oubliez pas les paroles

Nagui handicapé à vie: Cette séquelle acquise dans N’oubliez pas les paroles

Nagui handicapé à vie: Cette séquelle acquise dans N'oubliez pas les paroles

Nagui handicapé à vie, voici cette séquelle acquise dans N’oubliez pas les paroles qui lui coûtent depuis, des problèmes d’acouphènes toute son existence.

Si les tournages de N’oubliez pas les paroles se passent habituellement sans encombre, il y a un épisode en particulier dont Nagui ne risque pas d’oublier. Et pour cause : celui-ci est à l’origine d’un handicap qu’il peine toujours à porter. Nagui handicapé à vie: Cette séquelle acquise dans N’oubliez pas les paroles

Ce traumatisme à l’origine de l’arrivée de Cruella.

En revenant sur les débuts du karaoké géant, Nagui a révélé que le concept était quelque peu différent de celui d’aujourd’hui. Comme il l’avait rappelé, un seul candidat était à l’époque présent sur le plateau. Ce n’est que plus tard, que la règle du Maestro a été appliquée. Le jeu musical a également accueilli Cruella, celle qui officie comme étant la voix off de N’oubliez pas les paroles. Son arrivée dans l’équipe a en effet été motivée par une raison bien précise. Il s’agit d’un accident dont le mari de Mélanie Page en avait été victime.

« Un technicien que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie m’a envoyé du 1000 hertz dans les oreilles ».

Nagui était lors des deux premiers tournages de N’oubliez pas les Paroles, seul à la tête du programme. S’il arrive à ce que les candidats fassent des erreurs, il lui revenait d’en assurer les corrections et d’écouter s’il s’agissait effectivement d’une bonne ou d’une mauvaise réponse grâce à un transmetteur. C’était ainsi jusqu’à ce que Nagui ne soit victime de son accident.

« Un technicien que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, racontait-il. M’a envoyé du 1000 hertz dans les oreilles ». Sous le coup, le papa de quatre enfants avait crié de douleur. Ce « coup de couteau dans les tympans » lui a d’ailleurs laissé des séquelles très importantes. « Aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie », poursuivait le présentateur vedette de France 2. Il doit la santé de ses oreilles à celle qu’elle a récemment dézinguée depuis le plateau pour son physique, dit-il, peu avantageuse.