Accueil / People / Nagui fait polémique à cause de la photo sur laquelle il pose avec sa femme

Nagui fait polémique à cause de la photo sur laquelle il pose avec sa femme

Nagui fait polémique à cause de la photo sur laquelle il pose avec sa femme

Encore une fois les détracteurs de l’animateur de NOPLP s’en prennent à lui. Nagui fait polémique à cause de la photo sur laquelle il pose avec sa femme. Découvrez pourquoi !

Si Nagui figure parmi les personnalités préférées des Français, il n’en a pas pour autant moins de détracteurs. Aujourd’hui encore, Nagui fait polémique à cause de la photo sur laquelle il pose aux côtés de sa femme Mélanie Page. Une photo qui lui a valu d’être laminé comme jamais sur Instagram.

Ce selfie de Nagui et de Mélanie Page a fait beaucoup de bruit.

Prenant part à l’Euro 2021, l’Équipe de France a le soutien inconditionnel de dizaines de millions de Français derrière elle. Près de 14000 supporters dont près de 2400 Français assistaient au premier match qui oppose les Bleus aux Allemands depuis l’Allianz Arena de Munich. Nagui et son épouse Melanie Page étaient également au milieu de cette foule. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué d’immortaliser le moment. Ils se sont pris en selfie dans la grande enceinte. « Avec mon meilleur pote« , avait pris soin de mettre en légende de la photo Nagui. Photo sur laquelle ils arboraient leur maillot blanc des champions du monde avec leurs plus beaux sourires.

De quoi faire sortir ses détracteurs de l’ombre. « Et allez hop un aller-retour en avion … Pour quelqu’un qui est un virtuose de l’écologie ça me fait bien marrer…« , commentait l’un d’entre eux. Un autre de compléter : « En avion je suppose, et la planète » ou encore « Dans ses émissions il est toujours à donner des leçons pour tout, donc le kérosène ça pollue« , « Et dans toutes les émissions vous parlez d’écologie, d’empreintes carbone etc… ».

Ce qui n’entravera en rien ce moment de bonheur des deux tourtereaux, habitués à ce genre de remarques. Dans la foulée, ses fans n’ont pas manqué de leur souhaiter de passer du bon temps au grand dam des haters.

Nagui à la tête d’une nouvelle émission sur France 2.

Quelques jours plus tôt, Nagui a fait une grande annonce sur le même réseau social. Il a révélé qu’il allait à compter de cette rentrée média, être à la présentation d’une nouvelle émission. Une émission qui va vous faire vibrer, « une première mondiale« , avait même assuré l’animateur du Club des Invincibles. Ce programme tant attendu a été baptisé The Artist.