Accueil / People, Show Tv / Nagui explique pourquoi certains Maestros doivent encore redevenir challengers dans NOPLP !

Nagui explique pourquoi certains Maestros doivent encore redevenir challengers dans NOPLP !

Nagui explique pourquoi certains Maestros doivent encore redevenir challengers dans NOPLP !

Le règlement est très clair. Nagui explique pourquoi certains Maestros doivent encore redevenir challengers s’ils souhaitent tenter leur chance dans NOPLP. Les détails !

Dans le Karaoké géant de France 2, celui ou celle qui parvient à détenir le micro d’argent doit affronter journellement des nouveaux candidats venus sur le plateau pour tenter de s’imposer. Des participants arrivent à enchaîner plusieurs victoires tout en gagnant une somme assez importante, d’autres y restent pour une ou deux émissions et ne repartent qu’avec une modique somme de 1000 ou 2000 euros. Nagui explique alors pourquoi certains Maestros doivent encore redevenir challengers s’ils souhaitent revenir jouer dans NOPLP. C’est exactement le cas pour Thibaut.

« Je ne suis pas resté longtemps…« 

Le mardi 29 juin 2021, le jeune homme s’est présenté sur le plateau de N’oubliez pas les paroles au titre de challenger. Pourtant, ce n’est pas la première fois que le candidat du jour participe au jeu musical de la deuxième chaîne. Les fidèles et anciens téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles l’auraient tout de suite remarqué. Thibaut marque pour ce mardi 29 juin, sa troisième participation au Karaoké géant de Nagui. Mis à part la fréquence de sa venue dans le programme culte de la chaîne publique, il a été une fois, Maestro. Cela s’est produit lors de son passage au courant de l’année 2013.

« Je ne suis pas resté longtemps, confirmait le challenger. À l’époque, il était resté après une seule victoire, et 2 000 euros« , se rappelait-il avec beaucoup de regret. C’est l’une des raisons qui le motive de renouveler ses expériences dans N’oubliez pas les paroles et tenter, au passage, de décrocher une cagnotte beaucoup plus importante.

« C’est le règlement« , précise Nagui !

Selon certaines conditions imposées par la production, être Maestro et revenir sur le jeu dans la peau d’un challenger est faisable. « Je rappelle que le règlement est que, jusqu’à la mort de l’animateur et même au-delà, les candidats peuvent revenir s’ils n’ont pas gagné au-delà de 10 000 euros. C’est le règlement pour l’instant. Mais jusqu’à preuve du contraire, il serait donc impossible de revoir Margaux dans le costume d’un challenger…Heureusement que Les Masters sont là.