Accueil / People, Show Tv, Sport / Nagui choqué par ce footballeur de l’équipe de France qui n’a pas payé son addition !

Nagui choqué par ce footballeur de l’équipe de France qui n’a pas payé son addition !

Nagui choqué par ce footballeur de l’équipe de France qui n’a pas payé son addition !

En évoluant dans un grand des grands Club d’Europe, il est peu probable qu’il soit dans le besoin. Nagui choqué par ce footballeur de l’équipe de France qui n’a pas payé son addition. On vous raconte toute l’histoire.

Sarah fait partie des challengers venus sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place pour défier l’indéboulonnable champion, Samuel. Si elle n’est pas parvenue à s’imposer, l’histoire qu’elle a racontée à l’animateur du jeu culte de France 2 a laissé une marque indélébile. Une folle révélation au sujet d’un grand professionnel du ballon rond. Nagui choqué par ce footballeur de l’équipe de France qui n’a pas payé son addition.

Jusqu’à présent, cette candidate n’a pas encore compris pourquoi ce célèbre footballeur s’était comporté ainsi. Profitait-il de son influence ou tentait-il tout simplement de montrer qu’il peut faire tout ce qu’il veut sans que personne ne puisse l’en empêcher ? Difficile à rire. Voici les détails !

« Mais là il vient de perdre tellement de points… Sans blaguer« .

Travaillant dans des restaurants lorsqu’elle était étudiante, Sarah a l’habitude de croiser des célébrités. Mais elle n’était jamais confrontée à un mauvais payeur. Il s’agit en effet de l’unique Franck Ribéry. « Quand j’étais étudiante, je travaillais dans la restauration et j’ai eu l’honneur de servir pas mal de célébrités, dont Franck Ribéry. Très sympa aussi, qui était venu avec des amis. Très gentil, très avenant, humainement rien à dire. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franck Ribéry (@franckribery7)

« Et en fait, malheureusement, il est parti sans payer la totalité de l’addition…« . Une confidence qui a choqué Nagui et bon nombre de téléspectateurs.

« Mais je l’embrasse quand même. Mais du coup on a dû mettre de notre poche pour combler le vide de la caisse« . Toujours sous le choc, Nagui d’affirmer : « Mais là il vient de perdre tellement de points… Sans blaguer« .

« À ce moment-là, c’est moi qui avais mis l’argent… »

Vers la fin, Sarah a raconté toute l’histoire. « C’est comme ça que ça se passe après, poursuivait-elle. À l’époque j’étais chef de rang, je n’ai même pas fait payer mes commis. À ce moment-là, c’est moi qui avais mis l’argent…, enchaînait-elle. Ce n’était pas une somme astronomique pour être très sincère avec vous. C’était une chicha, donc ce n’était pas non plus énorme, mais voilà… , précisait-elle. Il m’a quand même laissé un bon pourboire, donc ça rattrapait un peu le truc « , a-t-elle conclu.