Accueil / People, Show Tv / Nagui accuse en plein direct son candidat d’avoir « plusieurs maîtresses »

Nagui accuse en plein direct son candidat d’avoir « plusieurs maîtresses »

Nagui accuse en plein direct son candidat d'avoir "plusieurs maîtresses"

Aux manettes ce 20 juillet de TLMVPSP, Nagui accuse en plein direct son candidat d’avoir « plusieurs maîtresses ». Une remarque qui n’a pas manqué de le gêner… Et beaucoup ! Il ne se faisait pas attendre pour lui rectifier.

Nagui a encore fait preuve_ce mardi 20 juillet_ de son côté très taquin en direct de France 2. On ne l’appelle pas le roi des vannes pour rien. A la tête d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, il a échangé avec le champion du jeu dont il arrête prochainement la présentation pour laisser place à Laurence Boccoloni. Et il a d’un coup, lâché une bonne vanne à son endroit. Nagui accuse en plein direct son candidat d’avoir « plusieurs maîtresses ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yahoo Pop (@yahoopopfr)

« Vous êtes marié à Carole. Vous avez plusieurs maîtresses mais on n’en parlera pas » !

« Vous avez 44 ans, alors que vous en paraissez beaucoup plus, lui a-t-il d’abord fait savoir avec humour. Vous avez deux enfants officiellement déclarés évidemment. Vous êtes marié à Carole. Et contre toute attente, le mari de Mélanie Page de poursuivre : « Vous avez plusieurs maîtresses mais on n’en parlera pas, et vous avez surtout 33.700 euros. Enfin surtout, par rapport au jeu évidemment ! Bien moins précieux que la famille, les enfants et votre épouse« , concluait-il.

La nouvelle pique de Nagui à Samuel !

Quelque peu gêné par la remarque, Samuel ne se faisait pas attendre pour lui rectifier. Le champion lui soulignait que sa famille restait sa priorité : « Non non non, la famille avant tout!« , lui rétorquait-il. « Évidemment. » , s’est mis à acquiescer Nagui. L’occasion pour le présentateur de France 2 de chercher à en savoir plus sur la compagne de Samuel. « Que fait Carole dans la vie d’ailleurs ?« , lui interrogeait-il. Avant même de lui laisser le temps de répondre, Nagui s’est empressé de lui lancer une autre petite pique : « À part vous supporter. » Samuel qui a intégré le jeu depuis le 8 juin dernier s’est fort heureusement habitué à cette facette du fidèle ami de Didier Deschamps et de Michel Cymes, ces deux derniers qui séjournent actuellement à Saint-Tropez dans la résidence de Nagui avec toute leur bande. « Elle est superviseur en centre d’appels. », lui répondait Samuel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cam.drawing (@cam.drawing)