Nabilla enceinte de son 2e bébé ? Ces signes qui ne trompent pas !

Nabilla enceinte de son 2e bébé ? Ces signes qui ne trompent pas !
© Instagram

Les rumeurs sur la grossesse de la jolie brune se précisent jour après jour. Ces dernières semaines, tous les magazines people sont unanimes sur le bien-fondé de leur hypothèse. Nabilla est-elle enceinte de son 2e bébé ? Gros plan sur ces signes qui ne trompent pas…

La grande vedette de la téléréalité française se retrouve comme d’habitude au centre de toutes actualités. Depuis plusieurs mois, tous les médias people du monde tournent autour de la femme de Thomas Vergara pour soutirer la moindre confidence de sa part. Habituée dans ce genre de situation, l’influenceuse joue un peu avec les nerfs… Histoire de maintenir très certainement le suspens. Nabilla enceinte de son 2e bébé ? Ces signes qui ne trompent pas…

Très active sur les réseaux sociaux, la pétillante brune se laisse de tant à autre à des confidences. Nabilla aime d’ailleurs entretenir une certaine intimité avec ses millions d’abonnés.

« Tu ne serais pas enceinte quand même ? »

Très complices avec son époux Thomas, les deux tourtereaux tentent de tourner en dérisoire cette rumeur sur sa grossesse. Il y a quelques jours, l’homme a filmé sa femme en train de rafler des Torlillas, prétextant effectivement « cette folle envie » qu’ont toutes femmes enceintes. « Je vous le dis, Nabilla ne se nourrit que de tortillas. Elle vient de rentrer d’une journée de dix heures pour tourner une publicité et elle se nourrit de tortillas en rentrant« , ajoutait-il en outre en légende.

Face caméra, Nabilla de déclarer: « trop envie de manger« . Et son chéri d’enchaîner: « Tu ne serais pas enceinte quand même ? » Et là, la star donne sa langue au chat.

Le 15 novembre 2021, la jeune maman surprend tout le monde avec lissant échapper quelques indices. : « Je suis partie faire des tests sanguins parce que je n’arrête pas de vomir. Je ne sais pas trop ce que j’ai. Et pour d’autres raisons aussi ». 

« Notre priorité, c’est notre fils et notre projet immobilier« 

Vers la fin elle a quand même pu clarifier les choses. « Comme on veut quand même une grande famille, il faut qu’on ait les épaules larges. (…) Notre priorité, c’est notre fils et notre projet immobilier. Quand la maison sera terminée, on pourra peut-être penser à agrandir notre famille« .