Même si Eric Zemmour et Mylène C sont en pleine dispute, cela n’a pas empêché Mylène C à assister au meeting de Villepinte. Un énorme évènement rassemblant plus de 12 000 personnes pour lancer officiellement la candidature d’Eric Zemmour à la Présidence de la République.
Malheureusement, sa présence n’a pas été remarquée ! Elle a même regretté d’être venue puisqu’elle a été humiliée publiquement face à sa rivale Sarah Knafo.
Un hommage à Sarah Knafo, la deuxième femme d’Eric Zemmour
Mylène C, une avocate spécialisée dans le droit des faillites et ex-femme d’Eric Zemmour, a subi la plus grosse humiliation de sa vie en public. Pendant ce fameux meeting, l’hommage à sa supposée rivale Sarah Knafo a été au programme.
Selon les informations révélées par Le Point, Antoine Diers qui n’est d’autre que le chargé de la communication des équipes du polémiste a fait monter sur scène Sarah Knafo pour l’honorer. Un geste qui a chamboulé entièrement son compagnon Eric Zemmour.
Brillante, élégante, à l’origine de tout !
Sur scène, l’émotion était à son apogée ! Antoine Diers a lancé : « Il y a celle qui est à l’origine de tout. Celle qui a eu la conviction avant nous tous qu’Eric devait devenir notre prochain président ». Cette personne, c’est bien sûr Sarah Knafo devenue un personnage influent du candidat d’extrême droit.
Puis, il a continué son hommage : « brillante, élégante, tout le temps en train de réfléchir au coup d’après, avec une capacité de travail absolument bluffante ». En résumé, Sarah Knafo est la femme idéale pour pousser Eric Zemmour à accéder au Palais de l’Elysée !
Des propos qui ont humilié l’ex-femme du candidat
Mylène C qui a été présente lors de meeting de Villepinte a eu le cœur brisé après toutes ces démonstrations. Elle qui ne s’attendait pas du tout à ce qu’un tel hommage sera rendu à Sarah Knafo s’est sentie vraiment humiliée face à tous ces compliments destinés à sa rivale Sarah Knafo. De plus, tout a été dévoilé en public face à 12 000 personnes !
Même si Mylène C a été agacée par ces hommages, les rumeurs à propos de la grossesse de Sarah Knafo vont également offenser l’ex-femme du polémiste. Pour le moment, tous les fans de ce candidat d’extrême droite attendent la confirmation de la venue de ce bébé de la part d’Eric Zemmour et sa compagne Sarah Knafo.