Accueil / People / Mylène, son refus catégorique de divorcer d’Eric Zemmour, cette décision humiliante 

Mylène, son refus catégorique de divorcer d’Eric Zemmour, cette décision humiliante 

Mylène son refus catégorique de divorcer dEric Zemmour cette décision humiliante 

Mylène, son refus catégorique de divorcer d’Eric Zemmour fait polémique après cette décision très humiliante du polémiste envers la mère de ses 03 enfants. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point dans ses prochaines lignes.

Voici a tout récemment dévoilé les images de la petite escapade dans le Var du polémiste. Des photos très intimes du père famille en pleine baignade avec sa très jeune maîtresse ont fait la couverture de nombreux magazines people. Les deux amants étaient en train d’échanger des gestes pour le moins affectueux qui en disent long sur leur relation. Tout le monde s’attendait à ce que son épouse depuis 39 ans, et mère de ses trois enfants lui quitte. Mylène, son refus catégorique de divorcer d’Eric Zemmour et ce, malgré la décision humiliante prise par son mari.

Eric Zemmour quitte le domicile conjugal

L’éventuel candidat à la présidence de la République est parti du domicile conjugal. « Dès 2016, elle ne cache pas son affinité avec le polémiste », indique nos confrères du Parisien. «En fin de journée, Eric Zemmour passe chez sa conseillère très spéciale pour… se changer. Avec Sarah, il ne prend jamais de veste, espérant coucher avec elle sur le papier ses plus beaux projets », indique Public.

Mylène Chichportich, connue pour être une femme de caractère, ne compte point lui rendre la tâche facile. Si Eric Zemmour cherche par tous les moyens, à rompre les liens du mariage qui les unit, l’avocate de profession ferait tout pour faire traîner la procédure.

La riposte de Mylène Chichportich ne se fait pas attendre !

Celle-ci, indique-t-on, semble bien déterminée à faire de la vie d’Eric Zemmour un enfer après l’énorme humiliation qu’il lui a infligée. Selon nos confrères de Closer, Mylène est loin d’être traumatisée par la situation. « C’est le 18 septembre 2013 au barreau de Paris qu’elle prête serment avant de fonder cinq ans plus tard avec (quatre associés) le cabinet Marigny (à proximité de l’Élysée), où elle se spécialise en droit des faillites ».

Le nouveau QG d’Eric Zemmour se trouverait à deux pas des bureaux où exerce Mylène. Si cette dernière s’était toujours montrée bienveillante et d’un soutien inconditionnel envers son époux, la donne vient de changer après cette affreuse trahison.