Mylène, l’épouse d’Eric Zemmour vengée par Marlène Schiappa

Mylène lépouse dEric Zemmour vengée par Marlène Schiappa
© CNews

Mylène, l’épouse d’Eric Zemmour vengée par Marlène Schiappa… Et la Ministre n’a pas mâché ses mots envers le polémiste. Voici les détails !

Après l’énorme polémique causée il y a peu par le candidat putatif à la présidence de la République, grillée avec sa maîtresse dans des postures très révélatrices en pleine baignade lors de leur escapade dans le Var... Supposée proche du polémiste et de Mylène, l’épouse d’Eric Zemmour a été vengée par Marlène Schiappa.

Révélations sur Mylène, l’épouse du polémiste et redoutable avocate.

La Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté n’est pas allée de main morte pour remettre les pendules à l’heure. L’Express n’a pas omis de rappeler la proximité existant entre la protégée de Brigitte Macron et le couple Chi***-Zemmour.

Selon d’ailleurs Me Olivier Pardo, l’avocat et ami du couple, Mylène « est une battante qui a de l’autorité et de l’ambition. » Malgré l’humiliation subie par l’avocate spécialisée dans le droit des faillites à cause des frasques de son mari et père de ses trois enfants avec Sarah Knafo, elle ne compte pas lui accorder le divorce aussi facilement.

Me Olivier Pardo s’incline devant Mylène. Il avait déjà été amené à la voir à l’œuvre « dans son propre cabinet, où elle a travaillé deux ans ». Selon le tenor du barreau, « Marlène Schiappa adorerait le couple Chichpo***-Zemmour ! ». Mais il faut croire que leurs rapports n’ont pas arrêté Marlène Schiappa à retenir ses coups.

La réplique très cash de Marlène Schiappa à Eric Zemmour !

Après avoir été taxée d' »imbécile » par Eric Zemmour, suite à une séquence au salon Milipol, Marlène Schiappa a été la première à dénoncer le faux-pas du rival de Marine Le Pen sur le stand du Raid où il a menacé les journalistes avec une arme de sniper, l’Ultima Ratio, qui peut atteindre une cible à 800 mètres. « Ça ne rigole plus hein, poussez-vous, reculez ! », lâchait Eric Zemmour.

«Braquer un journaliste avec une arme «pour rire». Insulter et menacer ceux qui réagissent. A quel moment on s’inquiète ?», postait alors Marlène Schiappa sur Twitter. « C’est horrifiant» de tourner un fusil de démonstration vers des journalistes, poursuivait-elle. « Surtout après avoir dit sérieusement vouloir ‘réduire le pouvoir des médias’. Dans une démocratie, la liberté de la presse n’est pas une blague et ne doit jamais être menacée », avait-elle souligné.