Accueil / People / Mort d’Yves Martin : cette accusation très grave du fils de Sheila, Ludovic Chancel

Mort d’Yves Martin : cette accusation très grave du fils de Sheila, Ludovic Chancel

Mort d'Yves Martin : cette accusation très grave du fils de Sheila, Ludovic Chancel

Avec la mort d’Yves Martin : cette accusation très grave du fils de Sheila, Ludovic Chancel refait de nouveau surface. On vous livre tous les détails.

Le jeudi 24 juin 2021, la chanteuse de 75 ans a rendu un vibrant hommage à son ex-époux. L’occasion pour cette dernière d’apporter quelques éléments nouveaux sur le rapport tendu entre les deux hommes de sa vie. À la mort d’Yves Martin, zoom sur cette accusation très grave du fils de Sheila, Ludovic Chancel. Une réalité confirmée d’ailleurs par Sylvie Ortega.

« Il me reste les magnifiques chansons qu’il a écrites, les spectacles que nous avons créés« .

Dès l’annonce du décès d’Yves Martin alias Lionel Leroy, Sheila s’est saisie de son compte Facebook pour faire part de son chagrin. « Il est parti discrètement, comme il avait choisi de faire sa vie, débutait-elle. En grand épicurien, son talent, sa musique, ses fous rires, ses excès, ont animé plus de 25 ans de ma vie, poursuivait-elle avec autant d’admiration. Il me reste les magnifiques chansons qu’il a écrites, les spectacles que nous avons créés. Il est dans mon cœur« , a-t-elle conclu.

Malgré leur séparation, la célèbre interprète de Spacer parlait toujours du chanteur avec un certain éloge. Ce qui n’a jamais été le cas pour Ludovic Chancel, son fils. Pour rappel, ce dernier a perdu la vie le 8 juillet 2017.

« Yves Martin est mort ! Ludo en rêvait tellement.« 

Né de la relation de Sheila avec le célèbre chanteur Ringo, le jeune homme a été pourtant élevé par son beau-père, Yves Martin. Mais Ludovic Chancel ne l’avait jamais apprécié à sa juste valeur. Il a toujours soutenu que l’homme que sa mère a choisi exerçait une très mauvaise influence elle. « Je ne pense pas qu’elle soit heureuse avec son mari qui la manipule et qui lui fait peur« , affirmait-il souvent lorsqu’il lui arrive d’aborder le sujet en public. Des propos recueillis par nos confrères dIci Paris.

Une relation conflictuelle que la dernière épouse du défunt fils de Sheila, Sylvie Ortega, avait bel et bien confirmé. Cette dernière, sans entrer dans les détails, semble avoir quelques choses à reprocher à Yves Martin. »Yves Martin est mort ! Ludo en rêvait tellement ! (…) Je ne dis pas paix à son âme à Yves… tant il a fait de mal à Ludo ! ». La grande rivale de Loana avait tenté de faire comprendre que le défunt chanteur battait sa femme.