Accueil / People / Mimie Mathy terrassée par le chagrin, elle se referme

Mimie Mathy terrassée par le chagrin, elle se referme

Mimie Mathy terrassée par le chagrin, elle se referme

Mimie Mathy terrassée par le chagrin, elle se referme… La comédienne de 64 ans n’a toujours pas réussi à briser le silence autour de son double deuil. La rédaction de Trop-Libre fait le point pour vous !

C’est un coup dur qu’a vécu l’épouse de Benoist Gérard ces derniers mois. Mimie Mathy terrassée par le chagrin, elle se referme… L’héroïne de Joséphine, Ange gardien sur TF1 ne s’est toujours pas exprimée au sujet de la disparition de ses parents. Elle est brisée comme jamais par ces drames familiaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos)

Deux drames 

Rappelons que sa mère, Roberte, s’est éteinte ce mois d’août dernier du haut de ses 91 ans. A seulement 2 mois de la mort de son père, Marcel. Ce dernier qui a disparu aux portes de son 90ème anniversaire. Ses funérailles se sont déroulées le 11 juin dans son village, à l’église Saint-Denis à Bron.

A peine « remise du décès de son père qu’elle a dû affronter cette épreuve. Les mots sont impuissants à dire son désarroi » !

«Roberte était tout cela et même plus pour sa fille. Comment dire adieu à ses parents ?, S’interroge Ici Paris. On ne le dit jamais vraiment. Ils restent avec nous, présents en nos pensées, nous faisant pleurer parfois de ne plus être là, sans pourtant jamais nous quitter », poursuit la publication en faisant allusion au chagrin de Mimie Mathy. Elle est à ce point touchée par cette douleur… Ce qui expliquerait son silence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé Star (@telestar.fr)

A peine « remise du décès de son père qu’elle a dû affronter cette épreuve. Les mots sont impuissants à dire son désarroi », peut-on lire dans l’hebdo dont la Une du numéro est accordée à Jean-Pierre Pernaut.

Toutefois, son époux et ses deux sœurs n’ont certainement pas manqué de la soutenir, Frédérique et Marie. « Nos pensées les accompagnent », peut-on lire. Toutes nos condoléances à la famille de Mimie Mathy.