Accueil / People / Mimie Mathy plongée dans un vrai cauchemar, déchirée par des deuils successifs

Mimie Mathy plongée dans un vrai cauchemar, déchirée par des deuils successifs

Mimie Mathy plongée dans un vrai cauchemar, déchirée par des deuils successifs

Mimie Mathy plongée dans un vrai cauchemar. La comédienne est déchirée par un double deuil, la disparition de ses parents. Révélations troublantes.

A l’heure où l’on parle, la comédienne de 64 ans traverse une très sombre période. Mimie Mathy plongée dans un vrai cauchemar, elle est déchirée par des deuils successifs. Rappelons que l’héroïne de Joséphine, Ange gardien avait perdu son père ainsi que sa mère à seulement deux mois d’intervalles.

Mimie Mathy a dû se « faire violence » pour organiser des « funérailles dignes de ce nom » à sa regrettée mère.

Un chagrin immense sur lequel est revenu le magazine France Dimanche dans son dernier numéro, qui dévoile une photo de Mimie Mathy fondant en larmes. Déjà qu’elle a eu beaucoup de mal à se faire de la mort de son père, Marcel… La vie lui a arraché sa mère. Roberte s’est éteinte ce 16 août 2021 à l’âge de 91 ans. 

La femme de Benoist Gérard a dû, comme on peut lire dans les colonnes du magazine, se « faire violence » pour organiser des « funérailles dignes de ce nom » à sa regrettée mère. Celles-ci ont lieu à Bron, une commune non loin de Lyon.

« Des funérailles bouleversantes, décrit-on. Suivies de l’inhumation de la défunte au cimetière communal, là où le père de Mimie Mathy avait été enterré le 11 juin dernier. Ce jour-là, la star désormais orpheline, indique-t-on. Aurait pleuré toutes les larmes de son corps ». Si elle peut, dans cette épreuve, compter sur le soutien de sa famille dont notamment son mari et ses sœurs, elle ne surmontera pas son deuil de sitôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy Ⓜ (@mimiemathyofficial)

Benoist Gérard peu présent pour sa femme endeuillée

De passage cet été dans leur domaine viticole dans le Sud de la France, cela lui aidera certainement à remonter le moral. Ils se murmurent que son époux a une « passion dévorante » pour cette activité au point d’y passer toute sa journée. Comme confié par sa femme, il y passe son temps de 6h du matin à 18 heures du soir. Il ne peut ainsi pas vraiment être présent pour épauler son épouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy Ⓜ (@mimiemathyofficial)