Accueil / People / Michel Sardou, révélations impudiques sur le couple Sylvie Vartan-Johnny Hallyday

Michel Sardou, révélations impudiques sur le couple Sylvie Vartan-Johnny Hallyday

Michel Sardou, révélations impudiques sur le couple Sylvie Vartan-Johnny Hallyday

Michel Sardou, révélations impudiques sur le couple Sylvie Vartan-Johnny Hallyday en direct de C à Vous. Il balançait surtout sur leurs rivalités. La rédaction de Trop-Libre vous raconte tout dans les moindres détails.

Ils se sont rappelez-vous, rencontrés à l’Olympia grâce au frère de la chanteuse. Les parents de David Hallyday ont uni leur vie l’un à l’autre au courant de l’année 1965. Après près de 15 ans de vie commune, le mythique couple a fini par divorcer en 1980, après des années rythmées par un amour passionné… Mais pas que ! Leur relation a également traversé bien de nombreuses tensions. Et ce n’est pas Michel Sardou qui dira le contraire, révélations impudiques sur le couple Sylvie Vartan-Johnny Hallyday en direct de «C à vous», le rendez-vous présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

« Quand on est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse, c’est l’enfer (…) Il y a bien eu des problèmes » !

Alors que Clara Luciani faisait part de son admiration pour le couple de chanteurs, Michel Sardou s’est bien empressé pour faire lumière sur leurs rapports. « Quand on est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse, c’est l’enfer (…) Il y a bien eu des problèmes, je suis bien placé pour t’en parler », s’adressait-il à la présentatrice étant témoin vivant de certains de scènes de tensions entre les deux tourtereaux.

Michel Sardou balance sur la rivalité qui existe entre le mythique couple.

« Quand il y en avait un qui était devant l’autre dans les classements, quand Sylvie doublait Johnny, ce n’était pas toujours sympa», révélait-il pour souligner la rivalité qu’il y a entre les deux principaux intéressés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mary Guilbaud (@maryguilbaud)

« Je faisais les émissions avec eux, se rappelait-il. Avec les Carpentier à l’époque, et Johnny venait me voir. Il me demandait : “Elle chante quoi ma femme ?” », raconte le papa de quatre enfants parce que tout simplement, « il voulait qu’elle chante un truc moins bien ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hadès (@ange666jh)