Accueil / People / Michel Sardou et Olivier Véran : règlement de comptes en direct ! C’est CASH !

Michel Sardou et Olivier Véran : règlement de comptes en direct ! C’est CASH !

Michel Sardou et Olivier Véran : règlement de comptes en direct ! C'est CASH !

Michel Sardou et Olivier Véran, règlement de comptes en direct depuis le plateau de C à Vous sur France 5. Trop-Libre vous donne tous les détails.

Le franc-parler de Michel Sardou n’est plus un secret pour personne. D’ailleurs, il fut un temps où il a été fustigé comme jamais pour sa manie de ne pas peser ses mots, notamment dans ses titres. Voilà qui l’a amené à changer radicalement de registre pour ses chansons. De passage sur France 5 dans C à Vous, le chanteur en a profité pour interpeller le Minsitre de la Santé. Michel Sardou et Olivier Véran : règlement de comptes en direct ! C’est CASH !

« J’ai jamais demandé un sou à l’État, il m’en a pris un max » !

C’est du beau monde qu’Anne-Elisabeth Lemoine a reçu pour le coup d’envoi de la nouvelle saison de C à Vous. La présentatrice accueillait Michel Sardou ainsi qu’Olivier Véran. Le chanteur a alors profité de la présence du Ministre de Santé pour lui passer un message fort.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Michel Sardou est allé droit au but. Il estime qu’il est primordial de penser à réduire « les charges sociales sur les salaires de tous les acteurs, par exemple« . Celui-ci de rajouter : « On va toucher dix balles et il ne va en rester que cinq« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Si l’homme politique a indiqué que de nombreuses aides allaient être mises sur pied pour les intermittents du spectacle, le septuagénaire ne semblait pas être satisfait de la réponse de son interlocuteur. « Mais je ne suis pas intermittent. J’ai jamais demandé un sou à l’État, il m’en a pris un max, poursuit la star avant de rajouter : « mais moi je n’ai jamais demandé un sou. J’arrive, je travaille, avec les charges sociales, ce ne sont pas dix balles mais cinq ».

L’avis bien tranché de Michel Sardou sur le Pass sanitaire.

« Vous n’aimez pas les restrictions, mais celle-là vous la comprenez« , lançait Anne-Elisabeth Lemoine. « C’est très malin ce qu’ils ont fait. Parce qu’au moins, ça a boosté les gens pour se faire vacciner. Les gens se sont dit ‘Merde, je vais pas pouvoir rentrer là…’ Je ne suis pas contre du tout, et franchement, j’ai pas mon téléphone sur moi, mais montrer son truc… Faut pas charrier, indiquait-il avant de donner son avis qui en est plutôt favorable. Ce n’est pas une atteinte à la liberté ».

« Et ça vous permet de faire salle comble, salle pleine, ne pas avoir de jauge« , complète à son tour Olivier Véran. « Les gens sont en sécurité quand ils vont voir votre spectacle. Ils n’ont pas peur d’être à côté de quelqu’un qui est potentiellement contagieux« .