Michel Sardou, cette nouvelle liaison qui fait jaser !

Michel Sardou, cette nouvelle liaison qui fait jaser !
© ABACA

Le chanteur se retrouve au centre d’une grosse polémique. Michel Sardou, cette nouvelle liaison qui fait jaser. Les détails dans les prochaines lignes.

Touche pas à mon poste a fait un rebondissement inattendu. Benjamin Castaldi a fait une prestation XXL en remplaçant son boss, Cyril Hanouna, absent du show pour deux jours. Le papa des quatre enfants a réussi à donner plus de voix à tous les chroniqueurs. Si Bernard Montiel a fait une révélation inattendue sur Nabilla. En effet, l’influenceuse va bientôt faire ses premiers pas au cinéma. De son côté, Steevy Boulay a révélé avoir passé une nuit avec l’anchorman de France 2, Laurent Ruquier. Ce n’est pas tout, le chanteur aussi a eu son lot de révélation suite à cette terrible rumeur sur sa vie intime. Michel Sardou, cette nouvelle liaison qui fait jaser.

Isabelle Morini-Bosc en couple avec Michel Sardou ? Elle se confie

Arrivé au beau milieu de la présentation de l’émission, le présentateur d’un soir était donc revenu sur cette rumeur selon laquelle Michel Sardou aurait entretenu une liaison secrète avec Isabelle Morini-Bosc. Cette dernière d’avouer d’ailleurs qu’elle a été toujours considérée par bon nombre d’observateurs comme la femme d’une superstar de la chanson française, qui n’est autre que Michel Sardou.

Mais par la suite, la chroniqueuse d’assurer tout le monde qu’il ne s’est jamais rien passé entre eux. Leur première rencontre remontait « en 1987 dans le Connemara, en Irlande, avec toute l’équipe de Michel Denisot pour une émission« . À l’époque, « j’étais là pour VSD« .

« Je l’ai suivi tout le temps ! Et puis un journaliste local a demandé qui j’étais et quelqu’un lui a dit que j’étais la femme de Michel Sardou« .

« Il y avait beaucoup de monde : Renaud, Sade, Étienne Daho… Et j’ai dû suivre Michel Sardou, qui était arrivé de Miami très triste parce que le deuxième mari de Mireille Darc venait de mourir« , se rappelait encore la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

« Je l’ai suivi tout le temps ! Et puis un journaliste local a demandé qui j’étais et quelqu’un lui a dit que j’étais la femme de Michel Sardou, ajoutait la journaliste âgée aujourd’hui de 64 ans. Une pratique asses courante à cette époque-là.