Accueil / People / Michel Sardou : cette comédienne phare le dézingue violemment.

Michel Sardou : cette comédienne phare le dézingue violemment.

Michel Sardou : cette comédienne phare le dézingue violemment.

Ses propos d’antan continuent à faire polémique. Michel Sardou : cette comédienne phare le dézingue violemment. Et elle ne lui fait pas cadeau.

Michel Sardou ne s’est pas fait que des amis en cinquante-cinq ans de carrière. En témoignent les récentes déclarations d’une célèbre actrice qui se dit choquée par un des morceaux de son répertoire. Michel Sardou : cette comédienne phare le dézingue violemment. Il faut dire que des dérapages, le chanteur en avait commis tout un tas, particulièrement en 2004.

Michel Sardou en brouille avec Johnny Hallyday.

Souvenez-vous de la fois où il avait qualifié en direct d’une scène les filles de Johnny Hallyday de « Vietcong ». En plus d’avoir terni sa réputation, il s’est aussi mis en brouille avec le légendaire rockeur. Ces paroles polémiques lui ont valu d’être pointé du doigt  de racisme.

Celui surnommé « facho » a récemment fait son mea culpa à travers les pages du Point. « J’avais 25-30 ans à l’époque. J’écrivais huit chansons par jour. J’étais volontiers provocateur, donnait-il le ton. Le fait d’être l’homme à abattre m’a galvanisé. Peut-être aurais-je pu être plus prudent dans le choix de certains mots », s’était défendu Michel Sardou. Comme on dit : « les paroles s’envolentles écrits restent ».

« Les paroles sont atroces et en plus il les chante avec un ton presque enjoué, ultradirect« 

Jusqu’à aujourd’hui, ces propos persistent et continuent à choquer. Julia Piaton n’en dira certainement pas le contraire. Nommée pour le prix du Meilleur espoir féminin aux César 2021, elle a été popularisée par le film culte Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu.

Pour l’occasion, la comédienne suscite pour l’heure toutes les attentions. La Libération lui a dernièrement consacré un bref entretien axé sur ses goûts musicaux. A la question des journalistes lui demandant le morceau qu’elle détestait le plus, Julia Piaton s’en est directement prise à Michel Sardou.

« Le temps des colonies de Sardou, dévoilait-elle. Les paroles sont atroces et en plus il les chante avec un ton presque enjoué, ultradirect« , avait-elle lâché de manière cinglante. Une chose est sûre, la comédienne dans la série Family Business, de Netflix n’a pas été attrapé par la fameuse Maladie d’amour.